begin process at 2012 05 31 03:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

jeudi 24 février 2011 à 17:36:15 | Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

geof2810

Code PHP :
$req = mysql_query('SELECT * FROM videogame WHERE init="' . $game . '" AND ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);

Est ce que cette ligne de code est correcte???
J'ai un probleme seulement avec le WHERE init=...

sinon aucun probleme sans...

la variable $game existe bien ^^
jeudi 24 février 2011 à 23:54:26 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

TychoBrahe

Salut,

Est ce que cette ligne de code est correcte???

Non.
vendredi 25 février 2011 à 08:35:09 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

geof2810

excuse moi d'avoir oublie le salut, j'etais trop occupe a chercher comment mettre du code sur ce forum :)

donc je recommence :
salut a tous,
est ce que cette ligne de code est juste , et si non, Quelle est l'erreur??

Merci a tous de vos futures reponses.
vendredi 25 février 2011 à 09:29:50 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

shilom54

Salut quelle est la structure de ta table 'videogame'?
vendredi 25 février 2011 à 09:34:54 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

ludwig59

Bonjour,

Il faut enlever le "AND" avant le "ORDER BY"
vendredi 25 février 2011 à 15:31:07 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

geof2810

la structure de la table n'a aucun probleme, t'inquiete pas ^^

vais essayer d'enlever le AND et je vous dis quoi.
vendredi 25 février 2011 à 15:34:27 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

geof2810

Marche parfaitement ^^ merci beaucoup.

Mais aurait tu pas l'inverse de ORDER BY s'il te plait?

En tout cas merci et désolé pour l'oubli du salut au debut.
vendredi 25 février 2011 à 15:36:52 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

ludwig59

Que veux tu dire par l'inverse de ORDER BY ?
Si tu veux tes games listés dans l'ordre inverse il suffit de changer le
"ORDER BY id DESC" PAR "ORDER BY id ASC"
vendredi 25 février 2011 à 15:37:47 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

TychoBrahe

Salut,

Mais aurait tu pas l'inverse de ORDER BY s'il te plait?

Précise ASC ou DESC pour changer l'ordre de tri (ORDER BY {unsigned_integer | nom_de_colonne | formula} [ASC | DESC] ,...).
vendredi 25 février 2011 à 15:38:02 | Re : Ligne de code qui devrait recuperer des donnees...

geof2810

Ok je venais pour dire que j'avais trouvé sur google, mais merci quand meme ^^

Cette discussion est classée dans : ligne, donnees, code, recuperer, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer un lien d'une Bdd [ par geof2810 ] bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais si code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es Faire un where avec 2 champs [ par destiny ] Bonjour, [u]Voila ce que j'aimerai faire : [/u] [code=autre]SELECT _ID, ville, code_postal FROM `codes_postal` WHERE ville+"-"+code_postal="avrillé- creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus conseil sur insert de donnees en etapes [ par herveguedj ] j'ai sur mon site une table avec une grande qte de donnees à inserer que je veux faire tenir en 2 etapes j'ai cree un premiere page etap1.php qui inse formulaire et donnees [ par milengalere ] bonjour a tous.. question con peut etre pour certains!petit truc tout con en php mais...j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire...j ai preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales