begin process at 2012 05 31 03:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ligne non chargé à partir d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne non chargé à partir d'un fichier

jeudi 12 août 2010 à 15:14:43 | ligne non chargé à partir d'un fichier

langagec08

bonjour tous le monde...j'aimerais savoir s'il existe une commande en php pour savoir les lignes qui n'ont pas pu etre chargées a partir d'un fichier txt dans une table mysql...merciii d'avance
jeudi 12 août 2010 à 15:44:52 | Re : ligne non chargé à partir d'un fichier

RaftY

Bonjour

Cela dépend comment tu as envisagé ton code, PDO(mysql) ou Mysql natif?

Généralement, avec toutes commandes de base de données, tu as la possibilité de vérifier les bon fonctionnement et sortir les erreurs.

[ Lien ]

avec gestion des exception en PDO:

http://fr2.php.net/manual/fr/ref.pdo-mysql.php

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, partir, chargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier a partir d'une certaine ligne [ par spyro666 ] Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne [ par wcrack ] [code=php] <?php $row=1; $n=1; // cela va nous permettre de passer d'une ligne à l'autre. $fichier = $_FILES['fichier']['name'] ; $elementsChemin = Ajouter une ligne au début d'un fichier txt [ par hdh ] Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un fi Condition if qui ne fonctionne pas !!! [ par sly456328971 ] Bonjour, j'ai ma fonction suivante me permettant d'afficher un tableau : [code=php] function afficher($fichier, $separateur) { $tab = file($f Compliqué -> Gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères. [ par roymatthieu ] Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran",Je fais appel à votre aide...Je vous explique :Dans le cadre de mon travail, j Sélectionner un type de fichier à partir d'un bouton parcourir [ par tenrod ] Bonjour a tous!Je développe un site et j'ai un bouton parcourir pour sélectionner des images (jpg, bmp...) le pb c ke kan je clic sur cebouton il m'af objet [ par alahyaneali ] en déclarant une classe sur un fichier phpest il possible de creer cet objet à partir d'un autre fichierou l'utiliser à partir d'un autre fichier?Merc Lire fichier texte une ligne sur deux [ par gilou33 ] Bonjour,je dois afficher la liste des membres connéctés sur mon chat. Comment faire pour lire un fichier texte une ligne sur deux car mon fichier text Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre un fichier excel sur mon serveur et je voudrais que les internautes puissent modifier ce fichier directement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales