begin process at 2012 05 31 03:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

ligne pointillé en css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne pointillé en css

lundi 31 janvier 2011 à 15:22:18 | ligne pointillé en css

abdinfo6

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne vois pas ou je pourrais poster ma question !!

J'ai un menu vertical et j'aimerais ajouté entre chaque nom une ligne en pointillé. Est ce possible ??

Merci

abdinfo6
lundi 31 janvier 2011 à 15:33:58 | Re : ligne pointillé en css

cod57

bonjour

http://romy.tetue.net/comment-styliser-une-hr

<style>
hr{
color: red;
background-color: red;
height: 1px;
border: 0
}
</style>

regardes de ce coté

a++
jeudi 3 février 2011 à 18:47:33 | Re : ligne pointillé en css

roymatthieu

Pour les pointillés, c'est "dotted".

Ajoute ceci au propriété css de l'élément que tu souhaites.

border-bottom: 1px dotted #000;

++

Cette discussion est classée dans : ligne, css, pointillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css et saut de ligne +mysql [ par petiteamoula ] salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ba Executer une ligne de commande sur PC client [ par Yannikator ] Bonjour,j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif:Recueillir les info zone de recherche php et css [ par petiteamoula ] salut j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé des résultats satisfaisantes.je veux faire une zone de recherche comme celle dans le lien suivant <a Probleme pour regler le temps du LOGOUT [ par inkydjango ] Salut a tous , j'ai mis en ligne un site deja en ligne et je cherche a augmenter le temps imparti au logout .y a t-il une fonction php pour stipuler l Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci error_notice [ par mahamourta ] Bonjour tout le monde. svp j'ai un probléme avec les notice-error.J'utilise easyphp2.0b1.Lorsque je pars dans php.ini, la ligne error_reporting = E_AL vendre en ligne avec le moins de risque possible [ par bchrist ] Bonjour! J'ai développé un site web dans lequel, je souhaite intégrer un espace de vente en ligne. j'ai souscris à un hébergement. Je ne dispose pas d Probleme avec le CSS /HTLml [ par nmfac ] SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je crois pa modifier une ligne choisie [ par Abdoul86 ] salut tout le monde j'ai un tableau qui m'affiche les enregistrement d'une de mes tables et je voudrais en modifier une qui sera choisi (un peu comme suppression ligne par ligne mysql en php avec confirmation [ par cbst ] Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales