begin process at 2012 05 31 03:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lignes et collones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lignes et collones

samedi 5 mars 2005 à 08:49:36 | Lignes et collones

bourin

Salut à tous

j'ai créer un catalogue produits avec une bases de données, j'ai crée avec Dreamweaver une region répétée mais je n'arrive pas à présenter mes produits en autant de lignes et de collonnes ( par ex = 6 produits / page avec 3 collones et 2 lignes). Quand je mets 6 enregistrements dans region répété, soit il me les mets tous en lignes ou tous en collones.

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire ma présentation en présentant les  produits par lignes avec le nombre de lignes et de collones que je souhaiterais  
Je voudrais faire ca avec une condition if ou for mais je ne vois pas comment faire....
Si kkun pourrait m'aider, ce serai sympa 

Le bourin du Net
bourin77@yahoo.fr
dimanche 6 mars 2005 à 10:12:19 | Re : Lignes et collones

mightteam

Membre Club
Bon voila je crois que cette formule pourra t'aider il te suffit de mettre ce code dans ta sortie de BD et de mettre les valeur que tu veux dedans enfin en gros avec ca et un peu de choppotage pour l'intégré a ton code ca dois marché

if ($e++ % 3)
           {
               echo "Valeur si Multiple de 3";
         }
           else
           {
               echo "Valeur si PAS Multiple de 3";
         }

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
mercredi 23 mars 2005 à 20:54:30 | Re : Lignes et collones

bourin

Salut à toi,
je n'arrive pas du tout à créer ce que je veux
pourtant je comprends un peu mais j"e n'arrive pas à organiser tous ca
Merci encore

Le bourin du Net

Cette discussion est classée dans : lignes, region, produits, collones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche Supprimer des lignes en debut de fichier [ par obelix3200 ] Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la...un ptit coup de pouce ?merci d'avance . afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Conpteur de lignes [ par TheLenain ] Comment faut il faire pour faire un compteur de lignes sur un fichiers???MerciLenain, un gas ki vous veut du bien :-)http://spoilaff.free.fr formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit découpage de lignes... avant celui de mon pc.... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous....Ca fait 2 3 jours que je me casse le Q à trouver la bonne expression régulière qui puisse marcher....Mon problème :J'ai un fichier .cv probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index liste deroulantes liées entre elles avec sql [ par ophiure ] slt,j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et villeje voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans la question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales