begin process at 2012 05 31 03:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

% LIKE expressions régulieres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

% LIKE expressions régulieres

lundi 3 mai 2004 à 15:34:37 | % LIKE expressions régulieres

mikito

Bonjour ma kestion :

voila ma requete :

SELECT mot FROM `table` WHERE (mot LIKE '%".$mot_rech."');

voila donc ce ki se passe c'est ke ça me donne tous les mots avec $mot_rech à la fin mais moi je ne voudrais ke les mots avec 1 ou 2 characteres précédents ce mot;

exemple : $mot_rech : table
ça va me donner démontable, escamotable...etcc.... et moi je voudrai ke des trucs du genre atable, btable, #table, 'table, \table, @table....

je pense avoir été clair
merci pour les réponses
lundi 3 mai 2004 à 16:15:46 | Re : % LIKE expressions régulieres

yami_no_ookami

je sais plus le carac de remplacement pour un caractere

si c ? tu dois mettre

"LIKE '?".$mot_rech."' or LIKE '??".$mot_rech."'"

ainsi tu accepte quand il y a 1 ou 2 caractere avant.

Cette discussion est classée dans : table, ke, mot, rech, like

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ] bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche rechercher [ par yosrounaw ] bonjour je suis entrain de creer un site web et je ne sais pas comment faire la recherche d'un mot clé,j'ai deux table table categorie et  table sous Requete multi table [ par flopad ] Bonjour, j'ai une requete à faire sur plusieurs tables, je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe, qq'un peut il m'aider plesae..?Voici ma requete Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o Procédure stockée: Nom de table=Mot Clef [ par suxxa ] Bonjour, Je suis actuellement sur un petit dev web et après avoir quasiment terminé la partie php, je viens de me rendre compte que ma table nommée " Liaison 2 table et menu déoulant. [ par c3d94 ] Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours (et nuit ) je butte sur comment je doit procédé pour faire cela : 1/ Via une partie Admin je doit inséré un [BAR]Trouver des missions web rémunérées [ par zattara ] Bonjour à tous, Ca fait plus de cinq ans que je trouve des missions web sur codeur, progonline (avant), 404works, mot-a-mot etc etc. Je perdais bcp d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales