begin process at 2012 02 15 10:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

LIMIT dans une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIMIT dans une procédure stockée

vendredi 25 avril 2008 à 10:35:42 | LIMIT dans une procédure stockée

Ziman

Bonjour,

j'ai un soucis étrange. Voici ma procédure stockée :

DROP PROCEDURE IF EXISTS `poulgarou`.`dropObject` $$
CREATE PROCEDURE `poulgarou`.`dropObject` (`id` INT, `object` INT, `qte` INT)
BEGIN

DECLARE posX, posY INT;

SELECT `x`, `y`
  INTO `posX`, `posY`
  FROM `pg_joueurs`
  WHERE `id_joueur` = `object`;

UPDATE `pg_objet_down`
  SET `id_joueur` = 0, `x` = `posX`, `y` = `posY`
  WHERE `id_joueur` = `id`
  AND `id_objet` = `object`
  LIMIT 0, `qte`;

END $$

DELIMITER ;

Et ca ne fonctionne pas à cause de `qte`. Si je remplace `qte` par un nombre hard codé, cela s'exécute mais il n'accepte pas ma variable... C'est un peu embetant vu que je ne connais pas ce nombre à la base...

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi il refuse de prendre ma variable en compte ?

Merci

Apprendre le VB6

Cette discussion est classée dans : int, id, procédure, limit, qte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de Requete sql!!! [ par pbreaker ] J ai un problème avec cette requete et je voi vraiment pas pourkoi, dc est ce ke qq1 aurai une idée plz !!! while ($qte_ajou > 0) CREATE TABLE [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes (   ID int(5) DEFAULT '0' N Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys probleme sur caddie en php [ par kowalska ] voila mon probleme est que je ne trouve pas une solution a l'ajout de quantite d'un produit il me double le produit sinon le reste aucun probleme voic Formulaire recherche [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une bdd mysql composée de 4 tables que je fais remplir aux users via un formulaire.Jusque là, tout est ok.Mon problème est a Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT Afficher plusieurs données [ par HydraThallium ] Bonjour, je cherche désespérément à créer un tableau contenant un nombre de ligne dépendant de ma database. Seulement mon faible niveau de php me cond Récupération de données sur trois tables [ par kangun ] Bonjour j'ai un petit soucis que j'ai résolu avec deux bouts de sparadrap mais je pense qu'il existe une meilleur solution et viens demander vos lumiè php/mysql [ par ibtissamsaki ] bonsoir, je ss en train de develloper une application web (gestion de parc informatique). dans cette application g une formulaire qui a deux listes de Tableau a générer... [ par cy4nur3 ] Bonjour tout le monde. Je rencontre un soucis avec un tableau. que je dois générer et qui m'alimenter une base. [code=autre]CREATE TABLE IF NOT EXIS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales