begin process at 2012 02 15 23:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

limitation d'un code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limitation d'un code php

lundi 8 décembre 2008 à 14:57:57 | limitation d'un code php

freekid

Bonjour,
voila je suis en train de programmer un site et j'aimerais proposer aux internautes programmeur, de rajouter des applications, sous forme d'un fichier php qui pourrai modifier des variable de lutilisateur de cette application. Cependant, j'aimerais empecher cess script de pouvoir interagir directement avec la base de donnée, les données session et tout ce qu'il y a de sensible.
si quelqu'un a une idée
lundi 8 décembre 2008 à 15:46:37 | Re : limitation d'un code php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

a mon avis, tu vas avoir de gros problemes de securite...

a cause de fonctions comme eval, ou les choses genre $a(truc); qui appellent la fonction qui a pour nom : $a.... tu vas avoir des failles.

la seule methode fiable est de verifier le code et de n'autoriser qu'une liste de fonctions. d'interdire les "pointeurs" genre $a(truc);, etc...

pour interdire ca de facon fiable, il faut faire un analyseur lexical et n'autoriser qu'une grammaire limitee.

Cette discussion est classée dans : code, php, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche code graphiques php [ par duduche ] bonjour,je recherche des tutuoiaux et codes graphiques en php intégrant les nombres positifs et négatifs (histogrames, et courbes)merci rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales