begin process at 2012 05 31 03:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

vendredi 12 août 2011 à 11:36:37 | Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

suxxa

Bonjour,

J'ai depuis un moment un petit problème de limitation.
Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un champ pour des consignes. Ce champ est de type Mémo.
J'ai sous cette même base accès une application vba qui tourne, et ce champ est souvent modifié.

Je viens de me rendre compte qu'il s'affiche correctement sous l'appli vba, mais quand je l'affiche via php, il est coupé aux environs de 4000 caractères.

Je pensais qu'il y avait une limite de caractères avec les TEXTAREA, mais même quand j'echo, c'est coupé.

Je récupère ce champ avec odbc_result.

De quoi pensez vous que cela vient?

Merci d'avance.

Cordialement SuxxA.
vendredi 12 août 2011 à 12:24:01 | Re : Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est le type de la colone dans SQL ?

tu peux nous envoyer une description de la table.

Cordialement,

Maxime
vendredi 12 août 2011 à 13:36:36 | Re : Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

47

Réponse acceptée !
Bonjour,

Peut-être une piste, regarde du coté de odbc.defaultlrl dans php.ini

bonne après midi

vendredi 12 août 2011 à 15:27:20 | Re : Limitation nombre de caractères sur résultat requete access

suxxa

@coucou747: C'était une base access avec un champ de type "Mémo"

@47: Un grand merci!

SuxxA

Cette discussion est classée dans : nombre, champ, résultat, caractères, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w récupérer le nombre de champ [ par brezoneg ] Bonjour,Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table.merçi Limitation nombres de caractères dans chemin fichier [ par kohntark ] Salut, La question va peut être paraître stupide mais bon ... Est il possible d'ouvrir un fichier dont le nombre de caractères constituant le chemin nombre de caractères [ par ahcorad ] Bonjour,J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres.Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ? merci d'avance ! nombre de caractère d'un champ [ par Blacknight91titi ] SalutJ'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais.Est t'il possible et si oui comment de récupé SVP, mettre un nombre limité de caractères [ par sema ] hello,j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, etje voudrai savoir comment je peu Calcul de deux champ avec résultat dans un autre champ [ par arambasic ] Voici ma question :je dispose de plusieurs champs dans la table dont 3 qui sont importants pour ma questionle champ points_precle champ points_moisle recherche un bon programmeur [ par xavier230573 ] bonjour , voila je recherche un codeur , un bon codeur pour ajouter du code à un script existant .script (aardvarktopsites 5.1.2 ) site http://www.aar nombre de resultats [ par ineuls ] salut,ce bout de code compte le nombre de résultats, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne veux pas afficher "aucun résultat" lorsqu'il n'y a pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales