begin process at 2012 05 31 03:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Limitation taille expression regulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limitation taille expression regulière

lundi 18 juin 2007 à 15:22:27 | Limitation taille expression regulière

Knolan

Membre Club
Salut tout le monde !

Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait...
Il semblerait que je rencontre une limitation dans le nombre de caractères que peuvent analyser les expressions régulières PHP... mais pas tout le temps !

En effet en local je rencontre aucun problème mais dès que je passe sur le serveur de mon hébergeur une limite de 4096caractères (semble-t-il) apparait.
Est-ce que quelqu'un saurait quelle config changer sur le serveur ?

Par avance merci :)
lundi 18 juin 2007 à 17:51:15 | Re : Limitation taille expression regulière

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

dans phpinfo t'as un truc sur les regexp, regarde, t'auras peut-etre des indications

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : problème, taille, expression, regulière, limitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou Limitation de taille de requete sql [ par nlh ] Bonjour, bonjour alors voila... je viens de changer un site de serveur... et evidement il problème expression régulière [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon expression régulière permettant d'extraire les liens d'une page. En fait, dès qu'il y a que un lien a extraire Exp. Regulière - Split - Problème [ par bucherb ] Hello!J'ai un ptit problème, j'ai une expression régulière qui fonctionne super quand je l'utilise en C# par exemple, mais quand j'essaye de l'utilise formulation de l'expression regulière [ par khaoula812 ] salut a tous je suis nulle avec les expression regulières je voudrais ecrire ce qu'il y aura à l'interieur de ma variable $motif qui est un parametre Problème taille cellule HTML [ par birdofdarkness ] J'ai un problème avec la taille de mes cellules dans un tableau HTML [img]http://img96.imageshack.us/img96/4842/table6uv.jpg[/img] Je voudrais quelle Problème à gérer les GIF animés via la Galerie GD [ par Fran6web ] Bonjour à tous!Je me retrouve avec un problème comme l'indique le titre du sujet.J'utilise la galerie GD et lorsque le visiteur envoi sont image GIF a analyse lexicale, comment faire? [ par selim68 ] Bonjour,J'aimerai définir des criticités à des produits de ma base de données, ceux-ci seront définit par l'utilisateur, exemple de saisie possible:   menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' Création de miniature pour grosse photo [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Mais v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales