begin process at 2010 02 10 17:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Limite de caractères??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de caractères??

mercredi 26 juin 2002 à 10:14:24 | Limite de caractères??

JosueClement

Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères

Merci d'avance...

Josué Clément
josue-clement@bluewin.ch
mercredi 26 juin 2002 à 11:24:33 | Re : Limite de caractères??

Romuald

En théorie si tu utilise la méthode GET le nombre max de caractères est limité à 255 caractères.
En pratique tu peux utiliser la méthode POST et dans ce cas il ne doit pas y avoir de limite.

-------------------------------
Réponse au message :

Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères

Merci d'avance...

Josué Clément
josue-clement@bluewin.ch
mercredi 26 juin 2002 à 11:33:47 | Re : Limite de caractères??

JosueClement

Quelle est la différence entre la méthode POST et la méthode GET ??

Josué Clément
josue-clement@bluewin.ch

Réponse au message :

En théorie si tu utilise la méthode GET le nombre max de caractères est limité à 255 caractères.
En pratique tu peux utiliser la méthode POST et dans ce cas il ne doit pas y avoir de limite.
mercredi 26 juin 2002 à 11:47:13 | Re : Limite de caractères??

Romuald

C'est ce que tu indiques dans le formulaire :

<form action="mapage.php" method="post">
Par exemple

Si tu indiques la méthode get les éléments seront envoyés dans l'url.

Par exemple :
<form action="toto.php" method="post">
Votre nom : <input type="text" name="nomuser">
<input type="submit">
</form>

Si le visiteur entre Pascal par exemple, après validation il sera redirigé vers :
http://lesite.dom/toto.php?nomuser=Pascal

Réponse au message :

Quelle est la différence entre la méthode POST et la méthode GET ??

Josué Clément
josue-clement@bluewin.ch

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : caractères, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limite de fchier [ par alexweb ] Salut !!!je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail merciAlexweb menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans extraire chaîne caractères [ par eax ] salutj'ai un petit pb de traitement de chaines de caractères :j'ai une variable avec du contenu dedans (je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans Regex et caractères spéciaux [ par Totofweb ] BonjourJ'ai une variable, $texte. Dans celle-ci, je dois tester si elle contient [couleur=#123456] où 123465 est un nombre entier de 6 chiffres.J'ai e affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!! [ par piervs ] Salut,Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!!J'ai un petit (en fait plutot gros) Conversion de caractères issus de dbase.comment faire? [ par asterixobelix ] $base="eleves.dbf";$dbh =dbase_open($base,0);$nb_eleves=dbase_numrecords($dbh);print("$nb_eleves ");$nb_champs=dbase_numfields($dbh);print("$nb_champs Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ] Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p combien de caractères il y a dans un longtext [ par perig ] BonjoursBon voilà ma question du jour et la suivante :Savez vous combien de caractères il y a dans un longtext pour une base mysql.merci---Perig---Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales