begin process at 2012 05 31 03:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Limite de caractese en sorti de MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de caractese en sorti de MySQL

lundi 8 mars 2004 à 11:07:28 | Limite de caractese en sorti de MySQL

mightteam

Membre Club
Salut ,

Voila je cherche une commande de limité le nombre de caractères en sortie de ma base de donnée pour mette une intro du detail d'un article par example

Msn & Mail : Support@Pages-Concept.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)
lundi 8 mars 2004 à 11:41:34 | Re : Limite de caractese en sorti de MySQL

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://fr.php.net/manual/fr/function.substr.php

orion
http://orion.fulinux.com
lundi 8 mars 2004 à 11:44:05 | Re : Limite de caractese en sorti de MySQL

perig

tu peux pas utiliser substr?
substr($chaine,0,$max);
va voir la

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
lundi 8 mars 2004 à 11:46:01 | Re : Limite de caractese en sorti de MySQL

perig

ha ba orion est plus rapide!!!

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
lundi 8 mars 2004 à 12:12:30 | Re : Limite de caractese en sorti de MySQL

mightteam

Membre Club
Merci a tt les deux ;)

Msn & Mail : Support@Pages-Concept.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)

Cette discussion est classée dans : cherche, mysql, limite, sorti, caractese

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req Charger un array depuis mysql [ par mdog ] bonjour, je cherche a charger depuis mysql un tableau array pour pouvoir l'integrer dans une page, seulement je ne sais pas coment faire, avec ma syta webmail affichage par page des emails [ par astyax ] Salut à tous,voilà, je suis toujours en train de construire mon webmail et j'aimerai savoir comment on fait pour faire un affichage par page. Autant a Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ] Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali Cherche hebergeur [ par MATHIS49 ] Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur pas trop cher , supportant PHP / MYSQL et acceptant les connexions distantes sur ma base M Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql [ par echibat ] Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affic javascript / html ===>PHP [ par boob3 ] Bonjour !J'ai un petit soucis de passage d'un code classique en php, pour l'affichage des images d'une base de donnéeCe code permet de faire passer un htaccess pour eviter le hot linking.... problème [ par loupile ] Bonjour alors voila mon problème sur mon site j'ai des videos ... un concurrent les a reperés et c'est empressé de faire de liens dessus ..au debut j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales