Accueil > Forum > > > > limité les char.
limité les char.
mardi 20 avril 2004 à 22:47:35 |
limité les char.

zzzzzz
|
yep j'ai du texte a afficher mais j'aimerai evité que le test partent trop sur les coté et ecrive donc sur mes menus. ca serra possible de faire ca avec un calque ou un tableau ? merci d'avance!
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 10:54:18 |
Re : limité les char.

Psy
|
Salut zzzzzz !! Utilise la fonction substr(), va voir là : [ Lien ]- Psy -
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 14:37:17 |

zzzzzz
|
merci :) mais mon texte peut etre tres long tu pourrai etre plus précis pour ton id?
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 11:51:33 |

Psy
|
Re-Salut !! :D
Donc, admettons que ton texte est dans la viable $ txt. Donc, pour avoir le nb de caracteres que tu veux affichés tu fais : print substr($txt, 0, $nbcaractereaafficher);
J'espère avoir répondu à ta question ! ;)
- Psy -
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 15:40:39 |

zzzzzz
|
ah je vois !
imaginons que
$texte = "kjsdflkjsdfklsdljfljksdfj llsdfslkdflksdlkfjsldkfjlksdflksdklfsjdlkfjksldf
slskdflksjdfklsdlkf sdglsdg sdgjsdkljglksjdglksdlkglksdjlgksldkjglksdjgl ";
et que je veux y afficher a 10 char max par ligne
l'exemple pratique serra quoi ?
Mici :)(et dsl du délai de rep)
|
|
jeudi 22 avril 2004 à 15:58:58 |

Psy
|
Salut ! suivant ton exemple ca sera : print substr($texte, 0, 10);
Voila ;)
- Psy -
|
|
Cette discussion est classée dans : limité, char
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ]
j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida
Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ]
J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète
requete sql de gestion de stock [ par jagui jaguar ]
Salut, je dois gerer un stock sur lequel on peut emprunter des pieces.G une table stock, une table pret et une table detail entre les 2ds stock g les
Comment limité le nombre de fichiers dans un dossier ? [ par pyranhaz ]
S@lut,J'offre un accès au dossier de mes clients qui annonce chez-nous pour mettre leurs photos.Selon le forfait du client, il a droit à un nombre lim
SVP, mettre un nombre limité de caractères [ par sema ]
hello,j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, etje voudrai savoir comment je peu
créer un espace disponible limité (hébergement) [ par tanner_07 ]
bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai un projet d'hébergement et je voudrais que lorsque quelqu'un s'inscrit il dispose d'un espace limité sur mon
Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ]
Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l
Probleme pour concour limité a une chance / jour [ par shadow125 ]
Bonjour,J'ai un petit problème : J'aimerai faire un concour pour mon site, j'ai déjà programmé les valeurs aléatoires, la sécurisation des données, l'
Espace membre [ par milkasoprano ]
Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai
convertir un int en char [ par mogmog ]
bonjour, je voudrais convertir comme ceci:1 -> 01 Pouvez vous me dire si il y a une soluce simple?merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|