begin process at 2012 05 31 03:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

limité les char.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limité les char.

mardi 20 avril 2004 à 22:47:35 | limité les char.

zzzzzz

Membre Club
yep

j'ai du texte a afficher mais j'aimerai evité que le test partent trop sur les coté et ecrive donc sur mes menus.

ca serra possible de faire ca avec un calque ou un tableau ? merci d'avance!
mercredi 21 avril 2004 à 10:54:18 | Re : limité les char.

Psy

Salut zzzzzz !!

Utilise la fonction substr(),
va voir là : [ Lien ]

- Psy -
mercredi 21 avril 2004 à 14:37:17 | Re : limité les char.

zzzzzz

Membre Club
merci :) mais mon texte peut etre tres long tu pourrai etre plus précis pour ton id?
jeudi 22 avril 2004 à 11:51:33 | Re : limité les char.

Psy

Re-Salut !! :D

Donc, admettons que ton texte est dans la viable $ txt.
Donc, pour avoir le nb de caracteres que tu veux affichés tu fais :
print substr($txt, 0, $nbcaractereaafficher);

J'espère avoir répondu à ta question ! ;)

- Psy -
jeudi 22 avril 2004 à 15:40:39 | Re : limité les char.

zzzzzz

Membre Club
ah je vois !

imaginons que

$texte = "kjsdflkjsdfklsdljfljksdfj
llsdfslkdflksdlkfjsldkfjlksdflksdklfsjdlkfjksldf

slskdflksjdfklsdlkf
sdglsdg sdgjsdkljglksjdglksdlkglksdjlgksldkjglksdjgl
";

et que je veux y afficher
a 10 char max par ligne

l'exemple pratique serra quoi ?

Mici :)(et dsl du délai de rep)
jeudi 22 avril 2004 à 15:58:58 | Re : limité les char.

Psy

Salut !
suivant ton exemple ca sera :
print substr($texte, 0, 10);

Voila ;)

- Psy -

Cette discussion est classée dans : limité, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète requete sql de gestion de stock [ par jagui jaguar ] Salut, je dois gerer un stock sur lequel on peut emprunter des pieces.G une table stock, une table pret et une table detail entre les 2ds stock g les Comment limité le nombre de fichiers dans un dossier ? [ par pyranhaz ] S@lut,J'offre un accès au dossier de mes clients qui annonce chez-nous pour mettre leurs photos.Selon le forfait du client, il a droit à un nombre lim SVP, mettre un nombre limité de caractères [ par sema ] hello,j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, etje voudrai savoir comment je peu créer un espace disponible limité (hébergement) [ par tanner_07 ] bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai un projet d'hébergement et je voudrais que lorsque quelqu'un s'inscrit il dispose d'un espace limité sur mon Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l Probleme pour concour limité a une chance / jour [ par shadow125 ] Bonjour,J'ai un petit problème : J'aimerai faire un concour pour mon site, j'ai déjà programmé les valeurs aléatoires, la sécurisation des données, l' Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai convertir un int en char [ par mogmog ] bonjour, je voudrais convertir comme ceci:1 -> 01 Pouvez vous me dire si il y a une soluce simple?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales