begin process at 2012 05 31 03:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

limite de fchier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limite de fchier

jeudi 30 mai 2002 à 19:15:36 | limite de fchier

alexweb

Salut !!!
je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail
merci
Alexweb
jeudi 30 mai 2002 à 21:40:05 | Re : limite de fchier

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu peux reformuler ta question stp paske j'ai pas trop compris...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !!!
je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail
merci
Alexweb
jeudi 30 mai 2002 à 21:49:12 | Re : limite de fchier

alexweb

Ben , je veux dire que si un internaute veut uploader un fichier ,peut on limiter avec un script php la taille maxi du fichier.
c mieu la ?
Alexweb
vendredi 31 mai 2002 à 09:10:48 | Re : limite de fchier

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
La c'est beaucoup mieux...
Normalement oui, on peut limiter :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Ben , je veux dire que si un internaute veut uploader un fichier ,peut on limiter avec un script php la taille maxi du fichier.
c mieu la ?
Alexweb

Cette discussion est classée dans : limite, fchier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limite de caractères?? [ par JosueClement ] Lorsque on utilise un formulaire en HTML, y a-t-il une limite d'envoi de caractères Merci d'avance...Josué Clémentjosue-clement@bluewin.ch affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!! [ par piervs ] Salut,Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!!J'ai un petit (en fait plutot gros) Limite de variable [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème:Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser.Si mon texte est tr focntion mail , taille limite dans $body? [ par johnpelu ] bonjour a tous , y a t'il une taille limite pour la variable $body de la fonction mail() ??????merci Limite de caractese en sorti de MySQL [ par mightteam ] Salut , Voila je cherche une commande de limité le nombre de caractères en sortie de ma base de donnée pour mette une intro du detail d'un article par webmail affichage par page des emails [ par astyax ] Salut à tous,voilà, je suis toujours en train de construire mon webmail et j'aimerai savoir comment on fait pour faire un affichage par page. Autant a Affichage page par page [ par arnold002 ] Bonjour,J'utilise un affichage page par page classique qui fonctionne bien, mais m'affiche tous les numéros de page. Pour certaines requêtes dont le r Affichage d'une requête sur plusieurs pages [ par greg62300 ] Salut, Voici ce que je souhaite faire : J'ai un formulaire composé de 3 listes déroulante : Le but étant de faire grâce à ce formulaire une requete pe Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales