Ok le count(*) je connait, mais moi se que je veu, c'est dans ma table (photo) j'ai des champs id, pseudo, date, ph1, ph2, ph3, ph4 jusque 15.
Metre les adresses des photos dedans tout marche bien, mais se que je veu c'est le limiter a 15 photos maxi ((dans le dossier)), EXP: si il veu changer la ph1 elle doit etre supprimer dans le dossier et sur le champ ph1, et ont remplace le tout pour la nouvelle photo ((mais que tout cela se fait automiquement)).
Parce que cela change bien dans ma base les nom des photos si j'en met une autre a la place de ph1, mais le probleme c'est que dans mon dossier la photo qu'il avait avant sur ph1 ne se supprime pas ((dans le dossier)), donc comment faire pour que la photo d'avant qui est dans le dossier se supprime quand il upload une suivante qui vas prendre la place de la photo selectionner.
Parce que si je limite pas le dossier a 15 photos, a chaque changement il me remet une autre photo mes ne supprime pas celle d'avant, donc je me retrouverais avec 50 ou 100 photos dans sont dossier qui me servirons a rien (et que le mebre auras la flème de la supprimer avant, pour celas je voudrais que tout se fait automatiquement.
EXCUSE, si je m'exprime mal, mieu me le dire, j'aisserais de faire un dessin ;)
DSL je suis Belge