begin process at 2012 05 31 03:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Limite de temp d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de temp d'execution

mardi 27 mai 2008 à 23:26:34 | Limite de temp d'execution

mightteam

Membre Club
Salut,

voila j'ai une fonction qui est censé inserer 1500 adresses mails dans une DB mais toute les 30 secondes ca me dis délais de la page dépassée.

quelqu'un aurais une idée sur comment ralonger ce délais sans changer ca dans le PHP.ini?

Merci d'avance

mercredi 28 mai 2008 à 03:17:57 | Re : Limite de temp d'execution

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

set_time_limit( nouvelle valeur);

t'aurais au moins pu lire la doc ou chercher dans php.ini...
mercredi 28 mai 2008 à 07:59:23 | Re : Limite de temp d'execution

mightteam

Membre Club
sorry j'étais trop crevé c'est vrai que j'ai pas chercher des masse

Cette discussion est classée dans : execution, temp, limite, délais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temp d'execution et preg_replace_callback [ par MisterV ] Je m'excuse de poster ce message, mais ayant fait une erreur alors que je postais mon message, il est arrivé dans la rubrique hebergeurs.Il me semble execution automatique d'un fichier php [ par Grimaud ] Salut!!!J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichie Probleme de "Maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec MySQL/PHP [ par jadiema ] Bonjour, J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php:Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded i Arrêter l'execution d'une page ? [ par SuperDevy ] Bonjours tout le monde,Je souhaiterais pouvoir arrêter l'execusion d'un script pour qu'une partie de ma page ne s'affiche pas. Je sais qu'il existe un [sessions] [ par porciner ] Bonjour,Je modifie les parametres de session du php.ini en mettant ce bout de code avant chaque session_start();$expire = 3600*3;session_save_path("te Execution d'un script sur le serveur !!! [ par titof1977 ] Je cherche le moyen d'excuter un script sur le serveur à partir d'un client sans être obligé d'ouvrir une fenêtre internet qql pourrait-il m'aider ??? durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd Votre max_execution_time [ par michel_roger ] Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucou un fichier avec requette mysql execution simultanée ?? [ par jordangj ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas secon webmail affichage par page des emails [ par astyax ] Salut à tous,voilà, je suis toujours en train de construire mon webmail et j'aimerai savoir comment on fait pour faire un affichage par page. Autant a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales