begin process at 2012 05 31 03:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

limite temps d'accès à une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limite temps d'accès à une page

dimanche 31 janvier 2010 à 10:43:34 | limite temps d'accès à une page

rescator68

Bonjour,

j'explique mon problème :
j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent.
J'ai des comiques qui restent connecté durant des jours sur cette page. Je précise que les deux webcams sont sur des lignes ADSL, pas au même endroit, et diffusent un flux

http://www.web-alsace.net/index.php/webcams

j'aimerais pouvoir limiter l'accès à cette page à 10 minutes, et interdir ensuite l'accès de cette page durant un certain temps.( interdir l'adresse ip du visiteur par exemple)

Existe-t-il à votre avis un moyen simple de résoudre ce problème ?
( moi pas très doué en PHP.... j'arrive de VBFRANCE)

en vous remerciant d'avance pour vos idées et conseils
mercredi 3 février 2010 à 03:07:57 | Re : limite temps d'accès à une page

larr

Salut
Sur ta page tu peux enregistrer l'heure d'arrivé d'une ip puis
par exemple utiliser une iframe qui s'actualise toute les 60s
pour permettre la clôture de la session au bout de 600s

Cette discussion est classée dans : problème, page, temps, accès, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Temps passé sur une page [ par Microbsoft ] Salut, je veux faire un script de statistiques et je voulais que ca m'enregistre dans ma base de données le temps passé par chacun des visiteurs sur c problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales