begin process at 2012 05 31 03:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Limite de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de variable

jeudi 18 décembre 2003 à 17:59:06 | Limite de variable

cmaiche

Bonjour,

Voici mon problème:
Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser.
Si mon texte est trop long, j'obtient l'erreur "Impossible d'afficher la page". ça fait des jours que je galère sur le prolème et pas moyen d'avancer. Y aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Enelos Ehciam
jeudi 18 décembre 2003 à 18:14:04 | Re : Limite de variable

floflotz

Membre Club
c'est vraiment bizarre !!!!

t'appelle koi "une texte trop long" ???
jeudi 18 décembre 2003 à 18:17:42 | Re : Limite de variable

cmaiche

la page html fait 400ko.

Enelos Ehciam
jeudi 18 décembre 2003 à 18:34:22 | Re : Limite de variable

floflotz

Membre Club
ok
dans la configuration du serveur, un temps limite d'éxécution d'un script est défini! (par défaut,30 secondes)
apres cette limite, ta page ne s'affichera plus.
ta peux changer cette valeur via la fonction set_time_limit ( [ Lien ] )mais la plupart des hébergeurs l'interdisent pour ne pas surcharger les serveurs avec des scripts qui s'exécuteraient pendant plusieurs minutes. Si t'es en local, alors y'a pas de problème, tu peux le faire .
Sinon tu peux essayer de compresser ta page en utilisant une méthode décrite ici :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12924
jeudi 18 décembre 2003 à 18:49:32 | Re : Limite de variable

cmaiche

En fait, je n'upload pas le fichier. L'utilisateur fait un copier/coller du source de cette page dans le textarea puis "Submit". Je récupère le code source par l'intermédiaire de la variable du textarea. Si le texte est trop important, j'ai "imédiatement" la page d'erreur qui s'affiche....

Enelos Ehciam
vendredi 19 décembre 2003 à 02:15:21 | Re : Limite de variable

floflotz

Membre Club
la c'est vraiment étrange !
il faudrait que tu nous montres le code qui va pas ou si c'est possible, nous dire où on peut avoir accès au page pour voir le problème !

lundi 22 décembre 2003 à 18:23:43 | Re : Limite de variable

cmaiche

Désolé pour la réponse tardive

voici le code:
<html>
<head>
</head>
<body>
<?

switch($action)
{
case "add";
print $rapport;
break;
default;
?>
<form action="rapport.php" method="POST">
<TEXTAREA NAME="rapport" COLS="50" ROWS="15" >test</TEXTAREA>
<br>
<input type='hidden' name='action' value='add'>
<input type='submit' name='valider' value='valider'>
</form>
<?
break;
}
?>
</body>
</html>

l'adresse est :http://www.enelos-ehciam.com/rapport.php

Enelos Ehciam

Cette discussion est classée dans : long, page, variable, texte, limite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d problème de passage de variable [ par stequer ] j'ai un petit prob dans ma page alors j 'envois une variable "texte" dans autre page tous cela marche tres bien elle lu et tous mais au moment que le variable session [ par moha013 ] Bonjour j'ai prbl avec    une variable   de session que je declare dansune premiere  page et si dans une autre page j'appel  cette  variable  dans  un Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Probleme de variable et de location.href [ par sabou94 ] Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se connecte o Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me recuperation de variable [ par johnmichel57 ] comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire)   $nom=johnmic a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales