begin process at 2012 05 31 03:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30

dimanche 9 novembre 2003 à 18:30:33 | limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30

fofodavid

Je voudrais savoir comment on peut limiter l acces a 30 affichages par jour. Exemple : je souhaite quune iframe saffiche seulement 30 fois par jour, enfin ce delai depasser une autre page saffichera a la place !!!
merci de me repondre
lavren
dimanche 9 novembre 2003 à 18:31:00 | Re : limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30

Cette discussion est classée dans : nombre, pages, limiter, accés, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter le nombre de messages [ par Blackdemon ] sur mon site, j'ai un tagboard (pour poster des commentaires)j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui utilisent ce tagboard pour faire des conversati Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ] Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant limiter le nombre de telechargement [ par BIBICHOCOLAT ] Bonjour, je suis a la recherche d un code qui me permetterais de limiter a 3 telechargement un lien, aider moi svp !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour afficher des images sur plusieurs pages [ par S3cKy ] Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à afficher v limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett Affichage d'un nombre limiter de lettres [ par tibine974 ] Bonjour tt le monde !! Voilà je souhaiterais savoir si l'on peut afficher un nombre limiter de lettres à parti d'une base de donnée. Mon probléme es Limiter le nombre d'enregistrements dans une base MySql [ par sarki ] Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours pour trouver comment limiter un nombre d'enregistrement dans une base mysql... J'ai des dates (admi Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup gestion des pages dans le forum [ par davwart ] Bonjour,petite suggestion concernant le forum :vu que en face de la liste de chaque question apparait le nombre de réponse, ne serait-il pas possible, limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formulaire [ par adr87 ] bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (en l'oc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales