begin process at 2012 05 31 03:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Limiter les décimales du résultat d'une division

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter les décimales du résultat d'une division

jeudi 21 avril 2005 à 22:03:32 | Limiter les décimales du résultat d'une division

pierki

Je cherche a supprimer les décimales du résultat d'une division.
Comment faire ?

pierkiz
jeudi 21 avril 2005 à 22:20:40 | Re : Limiter les décimales du résultat d'une division

mightteam

Membre Club
Yep,

tout simplement en utilisant la fonction number_format

la bonne fonction devrais etre :

$resultat      =   $number_format($resultat,0);

[ Lien ]

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

Cette discussion est classée dans : résultat, limiter, division, décimales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

division [ par eax ] salutje fais une division et j'affiche le résultat avecprintf("%2.3f", $test);mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derrière, bon d' Limiter résultat d'une réquête [ par lilj ] Bonsoir tout le monde, Je cherche une méthode qui me permet de mettre en place un "système de page" . Je m'explique, je voudrais avoir une page qui e Résultat Base Donnes Dans Un Tableau [ par Btakeshi ] Bonsoir tout le monde Je suis Client et j'accède a une base de donne Oracle J'affiche le résultat sur le browser mais le problème que ces résultats Séparer le résultat de mon order by par un ligne vierge. [ par ecolom ] Bonjour à tous, Mon bout de code ci-desous permet d'afficher une partie de résultat dans une page avec une option pour visualiser le restant des don Problème: Galerie d'images [ par Kronikerz ] Bonjour, Je créer une galerie d'images, mais je rencontre un problème et j'aimerais des conseils, voir une solution. Les photos de ma galerie se tro Limiter l'utilisation d'un script [ par arbilus ] Bonjours ! Alors voila, j'ai un problème car j'aimerais faire en sorte de limiter la fréquence d'utilisation d'un script php grace à l'ip de l'utilisa javascript php [ par mmanas ] bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'un champs formulaire html et l'afficher mais le résultat est bizarre: html: découpage du résultat en des pages [ par smirani ] Slt je suis entrain de faire un formulaire de recherche dont le quel le résultat s'affiche trop longue alors je veux découper les résultat sur des pag Probleme dans requete [ par guilstunt ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme dans l'une de mes requetes. J'ai 2 listes déroulante dont je récupere le résultat, et je voudrais comparer se Résultat multiple... ?!! [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je but sur un problème en php depuis 4/5jours environs.... Enfaite, le problème de base est simple, j'ai mes requêtes, et un echo qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales