begin process at 2012 02 14 02:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Limiter essai login dans un temsp donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter essai login dans un temsp donné

mercredi 4 juillet 2007 à 12:19:16 | Limiter essai login dans un temsp donné

D1stort1on

Salut tous,

Il y a qq temps j'ai vu des sources sur le fait, pour des question de sécurité, de limiter le nombre de tentatives de connection (pour une zone membre par ex.) pour un laps de temps donné. Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus

Si qqn à un lien ou alors une solution, je fais volontiers seul, mais j'aimerai juste savoir qu'es que je dois utiliser, IP, cookies et j'en passe.

D'avance MERCIII

D1stort1on
mercredi 4 juillet 2007 à 15:43:43 | Re : Limiter essai login dans un temsp donné
mercredi 4 juillet 2007 à 15:48:19 | Re : Limiter essai login dans un temsp donné
mercredi 4 juillet 2007 à 17:24:17 | Re : Limiter essai login dans un temsp donné

go29

Le plus simple serait de bloquer l'IP, car la personne peut effacer ces cookies (ou changer de pc, ou utiliser un autre navigateur).
Si la personne a une IP dynamique, on suppose qu'elle ne change que toutes les 24h, donc a moins qu'elle ne tente de se connecter quelque seconde avant minuit, ca devrais marcher.
Pour le bloquage, le plus courant doit être d'une durée de 5 minutes après 3 tentatives.

Cette discussion est classée dans : login, limiter, essai, donné, temsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperé donné sur un cgi [ par Ken2K ] Comment peut on faire pour récupérer des donnée si une page a URL ......pj.cgi?Cordialement Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une Header Location [ par apz ] salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5(stripslashes( deonection table log?? [ par pcpourtous ] voial j'ai une table log, une identification avec une variable session "login"je veux gérer une table log : donc quand l'utilisateur se connecte j'ins Création d'un compte clients et d'un login , ... [ par mitcho ] Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page jcomprends pas les cookies [ par eax ] salut! br j arrive pas à utiliser les cookies br je fais br setcookie login ,$login,NULL b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales