begin process at 2012 05 31 03:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante

vendredi 24 octobre 2008 à 14:12:26 | limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante

rakot

Oscommerce
Comment limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante
vendredi 24 octobre 2008 à 14:20:18 | Re : limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante

fregolo52

Membre Club
tres vague comme question.
Tu sauvegardes tout dans une variable globale, tu mémorises d'index courant (0, 5, 10, 15 ..)
Et dans la page dès que tu arrives à 5 tu arrêtes.

vendredi 24 octobre 2008 à 16:29:40 | Re : limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
oscommerce,
lire les fichiers de configuration
si solution, alors sourire
si pas solution, alors lire le script d'affichage
modifier le script d'affichage
ajouter une pagination
poster a la comunaute
sourire a nouveau

Cette discussion est classée dans : nombre, page, limiter, articles, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter l'accés/le nombre de pages vues à 30 [ par fofodavid ] Je voudrais savoir comment on peut limiter l acces a 30 affichages par jour. Exemple : je souhaite quune iframe saffiche seulement 30 fois par jour, Limiter le nombre de clics [ par Trigun222 ] Salut,est il possible de php d'empecher une personne de cliquer plus de 5 fois dans une journée sur le même lien , fait avec javascript ou redirigeant limiter un nombre d'enregistrements /page [ par attentio ] salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour limiter le nbr d' enregistrements a 50 par page avec des boutons de type [page1]|[page2]|[page3]|[pa limiter le nombre de messages [ par Blackdemon ] sur mon site, j'ai un tagboard (pour poster des commentaires)j'ai remarqué qu'il y a des personnes qui utilisent ce tagboard pour faire des conversati cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci :     //Variable qui gèrent le nombre d'affichage     if limiter le nombre de telechargement [ par BIBICHOCOLAT ] Bonjour, je suis a la recherche d un code qui me permetterais de limiter a 3 telechargement un lien, aider moi svp !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour Affichage d'un nombre limiter de lettres [ par tibine974 ] Bonjour tt le monde !! Voilà je souhaiterais savoir si l'on peut afficher un nombre limiter de lettres à parti d'une base de donnée. Mon probléme es Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ] Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales