begin process at 2012 05 31 03:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!!

lundi 18 avril 2005 à 12:07:23 | limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!!

daveda

bonjour,

savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textarea

car quand je tape un texte dans le textarea sans mettre de enter, à l'affichage, j'ai une tres grande ligne.

mais si je mets des enters tout va bien.(c'est normal)

merci
lundi 18 avril 2005 à 13:30:53 | Re : limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

il faut utiliser nl2br() qui convertit les sauts de lignes /r/n en balise <br />, ainsi tu n'auras pas ce probleme.
Pour couper un texte sinon, ne contenant pas de saut de ligne, il y a wordwrap().

http://de.php.net/nl2br
http://de.php.net/manual/en/function.wordwrap.php

Cette discussion est classée dans : ligne, nombre, textarea, caractère, limiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formulaire [ par adr87 ] bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (en l'oc Limiter le nombre de caractère fonction php [ par yatoo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " (   ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère .je m'explique :Mon le Nombre d'occurrence de chaque caractère dans une chaine [ par PhPGuru009 ] ben voila si vous pouvez m'aider on a une chaîne de caractère: "merci d'avance" je veux écrire un programme PhP qui permet d'afficher tous les carac Compter le nombre de ligne d'une requete sur interbase [ par cuicui ] Bonjour,J'ai écris une fonction executant une requête sur interbase, je voudari compter le nombre de ligne que me renvoie la requête. Sachant que cett le nombre de ligne en XML [ par JCpp ] Bonjour,ça fonctionne, mais, je ne trouve pas le moyen de coder plus simplement pour connaître le nombre de ligne. (9 dans l'exemple)Merci beaucoup.@+ syntaxe des masques de preg_match() - probléme de nouvelle ligne [ par Mastronic ] Bonjour, j'ai cette fonction preg_match('/'.$t1.'(.*)'.$t2.'/',$source,$resultat) qui fonctionne tres bien sauf si  il y a un retour à la ligne entr Un nom dynamique dans un formulaire [ par codbooster ] Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour mon problème.Je developpe un site en html et php.Dans la partie administrat poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi Affichage resultat sql html [ par djbabou ] Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aimerai Nombre caractère dans chaine [ par yoarf ] Bonjour,Dans la chaine de caractères "$rep" je voudrais retourner le nombre de "/" (en fait c'est un chemin d'accès, je veux retourner le niveau de pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales