begin process at 2012 02 15 21:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

limiter un nombre d'enregistrements /page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter un nombre d'enregistrements /page

lundi 13 septembre 2004 à 15:32:55 | limiter un nombre d'enregistrements /page

attentio

salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour limiter le nbr d' enregistrements a 50 par page avec des boutons de type [page1]|[page2]|[page3]|[page4]|...

voici le code de ma page :

//index_commandes.php
<?
$connexion=mysql_connect('localhost', 'root','');
mysql_select_db('db',$connexion);
//recuperation des données
$req_commandes=mysql_query("SELECT * from commandes ORDER BY commande_id DESC");
mysql_close($connexion);
?>
<html><head></head><body><table >
<?
for($n=0; $n<mysql_num_rows($req_commandes); $n++)
{
$resultats=mysql_fetch_array($req_commandes);
echo'<tr height="30"><td width="100" >  ';
echo "<a href='fiche_commande.php?commande_id=".$resultats['commande_id']."'>";
echo $resultats ['commande_id'];
echo"</a></td></tr>";
}
?>
</table></body></html>

merci de votre aide
ATTENTIO
lundi 13 septembre 2004 à 16:56:24 | Re : limiter un nombre d'enregistrements /page

phpwankenobi

Salut,

Très bon tuto ici :

[ Lien ]
lundi 13 septembre 2004 à 19:23:04 | Re : limiter un nombre d'enregistrements /page

attentio

cha marche pas !!!

j'ai suivie le tutorial, je l'ai adapter a mon code, mais ca marche pas, cad que j'ai une erreur sur la variable PHP_SELF qu'il ne reconnait pas.

$path_parts = pathinfo($PHP_SELF);
$page = $path_parts["basename"];

alors je ne sais pas si C a cause de ca mais les boutons ne s'affiche pas non plus.

merci
A+
mercredi 15 septembre 2004 à 06:06:18 | Re : limiter un nombre d'enregistrements /page

LaurentKOogar

Pose directement ta question dans le forum de phpdebutant :-)

Laurent
www.phpsources.net"
jeudi 16 septembre 2004 à 11:58:25 | Re : limiter un nombre d'enregistrements /page

perig

remplace
$PHP_SELF par $_SERVER['PHP_SELF']

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : page, code, enregistrements, limiter, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c Limiter le nombre de résultat d'un 'readdir()' [ par Miloflyer ] Bonsoir, me revoici... Voici le code d'un script qui permet d'afficher toutes les images présentes dans un répertoire donné, dans un tableau sous form pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l affichage [ par lilington ] Bonjour j'ai un problème incompreensible: je tape un code et j'ai le code afficé à l'écran voilà: si on clique sur un lien dans une page html ,il ouvr pb session urgent! [ par chamallow ] Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon.En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques util javascript dans un echo [ par jejeduweb ] Bonsoir! voilà je commence en php alors s'il vous plait ne vous moquez pas de moi.voici une partie du code d'une page, je n'ai mis que ce qui m'intére variables de sessions qui s'effacent [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'essaie de créer un ensebmle de formulaires complexes, sur plusieurs pages, mais j'ai l'impression d'avoir déjà un gros souc Update avec boucle while [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé une sorte de blog sur mon site, que je veux rendre administrable. J'ai déjà commencé la page d'administration dont j'ai mis le cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales