begin process at 2012 05 31 03:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Limiter la taille d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter la taille d'un dossier

dimanche 18 mars 2007 à 16:26:46 | Limiter la taille d'un dossier

Cacahuete586

Bonjour,

Je souhaiterais limiter la taille d'un dossier sur mon ftp, je vous explique, certains de mes membres de la communauté voudraient bien héberger leurs quelques fichiers persos sur mon ftp. Pour éviter les dérives je souhaiterais par exemple appliquer une taille limite de 20-30 mo par utilisateur. Il aurait un accès à son dossier sur son FTP. Cependant j'ai effectué des recherches sur le net mais sans succès.

J'avais pensé à calculer la taille du dossier (ça ok) et si celui-ci dépasse la taille limité, on ne peut plus rien uploadé. (ça je sais pas faire)

D'avance merci
lundi 19 mars 2007 à 00:04:21 | Re : Limiter la taille d'un dossier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

calculer la taille d'un dossier en php lors d'un upload oui, c'est simple
mais le probleme, c'est de calculer la taille lors d'un acces direct au ftp... la je penses que c'est pas possible

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 20 mars 2007 à 13:03:51 | Re : Limiter la taille d'un dossier

kishkaya

Si ils uploadent avec un script php et non pas directement sur ftp, c'est pas tres dur, un if suffit.

_Marikou

Cette discussion est classée dans : taille, ftp, dossier, limiter, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment limiter la taille d'un dossier ? [ par Toolsweb ] Bon, la question est très mal posée...sur mon site, j'ai un système d'hébergement et chaque membre à son propre dossier. Toutefois, j'aimerais que cha est il possible de limiter la taille d'une page [ par clement1138 ] j'ai mis ce post dans php mais ca peut surement se gerer avec du css...enfin bon j'espere que vous pourrez me filer un coup de main......voila est il ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// Pear Net_FTP rm() supprimer le contenu d'un dossier mais pas le dossier [ par crazygogo ] Si quelqu'un sait comment supprimer le contenu d'un dossier avec Net_FTP::rm() de la librairie Pear (http://pear.php.net/manual/en/package.networking. préciser une taille pour un dossier [ par ei_loubna2 ] Bonjourje veux créer un dossier en spécifiant une taille préciseje veux savoir si c est possible?Merci d'avance ftp_put qui plante ??!! bizarre .... [ par chamallow ] Rebonjour encore et encore :)Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris!Bon alors je me conne telecharger un dossier complet de ftp [ par sliwa85 ] Bonjour, je suis entrain de programmer un site web avec php,et je veut on un seul clic telecharger un dossier complet de ftp.comment je puisse le fair ftp et dossier caché [ par sidalilo ] bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai [AIDE svp]FTP php [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, voila j'ai un script php qui me permet d'acceder à mon serveur ftp en fonction fonction du login et du mdp je m'explique quand je r Sernier dossier [ par maximev ] Bonjour,J'utilise le code ci-dessous pour me connecter à un ftp depuis une page de mon site afin d'y chercher le dossier le plus récent mais cela ne f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales