begin process at 2012 05 30 14:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les limites du langage PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les limites du langage PHP

dimanche 25 avril 2004 à 09:21:00 | Les limites du langage PHP

vir76

Salut tout le monde,

Je recherche "les limites du langage PHP".

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence à un site?

Merci d'avance
dimanche 25 avril 2004 à 22:38:36 | Re : Les limites du langage PHP

eax

euh, le site http://www.phpsecure.info est pas mal mais je sais pas si c exactement ce que tu recherches

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : php, langage, limites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

langage PHP [ par ENGELL ] BONJOUR JE CHERCHE A DEVELOPPER LE JEU MASTERMIND SOUS LE LANGAGE PHP..EST CE QQ A DEJA DEVELOPPER CE PROJET ET POURRAIT MENVOYER SON FICHIER......... php et threads [ par mictif ] bonsoir, une petite question de dbut de soirée :) je fait une application client serveur en php utilisant les sockets et aimerais savoir si il est pos langage est php/mysql [ par ilisfn ] ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php Bibliotheque des mots clés utiliés en langage PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,Je vousdrais vous demander de m'indiquer où trouver une bibliotheque ou un repertoire des mots clés utilisés dans le langage de programmation Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ] Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali langage php [ par infoges ] bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon code Convertir du code PHP à un autre langage ? [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (vo PHP Général [ par begueradj ] Bonjour à tous, Lorsqu'on dépose sa source directement sur le champ de ce site, on apperçoit les mots clés du langage de programmation utilisé sont notions élémentaires [ par ABKSAIBA ] Je suis en train de m'entrainner au langage PHP, mais le problème ce que je ne connais rien de ce langage, et je n'ai même pas le compilateur avec leq License pour un script PHP [ par Aulios ] Bonjour, j'aimerais vous demandez conseil avant de m'aventurer dans ce qui pourrait être une galère. Voila: J'ai créé un script PHP que je qualifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales