begin process at 2012 05 30 14:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LIMIT???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIMIT???

samedi 2 juillet 2005 à 19:33:18 | LIMIT???

freddy1787

Membre Club

Salu tlm,

bon g un super gro probleme kelkun pe mexpliker comen marche la fonction LIMIT car les sources du site maide pa tro.

Merci davance.

samedi 2 juillet 2005 à 19:40:52 | Re : LIMIT???

hollenfurst

Membre Club
merci de preciser ta question car limit ne me dit pas grand chose comme cela
samedi 2 juillet 2005 à 20:01:16 | LIMIT du SQL ???

grandvizir

Réponse acceptée !
LIMIT apparaît uniquement dans les requètes SQL. Genre :
SELECT * FROM TaBase WHERE Prenom="grandvizir" ORDER BY id DESC LIMIT 4

Ainsi, tu auras au maximum 4 enregistrements triés selon ID par ordre décroissant.

Sinon, y'a settimelimit(0) pour rendre le time-out de PHP illimité, même si pour moi, ce détail se fait via PHP.INI.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
dimanche 3 juillet 2005 à 09:58:59 | Re : LIMIT???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

et LIMIT 10, 2
te donnera les enregistrements du 10 au 12.

dimanche 3 juillet 2005 à 11:57:36 | Re : LIMIT???

freddy1787

Membre Club

Salut,

Ba merci,jsai c super con mai sa ma pri le tete en fait.

Voila merci

Cette discussion est classée dans : limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php/Mysql Insert Limit et compagnie [ par Tigris94 ] Bonjour a tousjai plusieurs questions.si je fais un : $res = mysql_fetch_array("select * from table");$res["monchamp"] contiendra le premier enregistr petit bug dans mon code source [ par agentTMORT ] $limit=20; if (!$start) { $start=0;} $query = "select count($id) FROM impression"; $result = mysql_query($query); $line=mysql_fetch_array($result); $n Requete Mysql [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète SQL > Limit qui affiche mal les nombres... [ par testuo77 ] Bonjour,Je fait un petit jeux tout bête, alors dés qu'on gagne, on est mis dans une table des gagnants.Table de ce type :---IDpseudopoints---Ensuite j tableau et base de donnée [ par rguillon ] bonjour voila mon probleme:j'ai une base de donnée en postgreSQL, et je f'affiche le resultat d'une requete sur une page. Le hic c'est que j'ai tous Mise en forme tableau à partir de plusieurs requetes [ par Jey101 ] bonjour,Je désire réaliser un tableau de synthese. Pour ce faire j'ai fait, pour ma mise en page, différentes requetes qui me permette d'afficher les Bug avec mon affichage page par page [ par FilipeZA ] Bonjour à tous,Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affic Probleme avec LIMIT [ par hoodlum ] Bonjour g un gros probleme !!quand je fais cette requete:$offset=0;$nbmax=5;        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_sty Probleme avec LIMIT [ par hoodlum ] Bonjour g un gros probleme !!quand je fais cette requete:$offset=0;$nbmax=5;        $queryst="SELECT no FROM possede WHERE (possede.id_style)='$id_sty Compresser un dossier avec ces sous dossiers [ par Fran6web ] Bonjour, j'ai trouvé sur le site un script vraiment pas mal permettant de faire un backup de certains dossiers du serveur dans un fichier ZIP ( http:/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales