begin process at 2012 02 15 17:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

line de retour comme avec le browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

line de retour comme avec le browser

vendredi 11 mai 2007 à 11:34:39 | line de retour comme avec le browser

g_fuck

salut a tous ..

j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sorte que ce lien puisse marcher comme  le lien BACK du browser (tout en haut) pcq il y a des infos a la page precedente que j'aimerais pas que le visiteur  perde.
     existe t'il ce genre de commande?
mercie

J.BAHOLE

vendredi 11 mai 2007 à 16:02:15 | Re : line de retour comme avec le browser

psykocrash

<a href="javascript: history.go(-1)">texte</a>

Cette discussion est classée dans : page, lien, browser, retour, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales