begin process at 2012 05 30 14:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Linux Fonction d'impression indefini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux Fonction d'impression indefini

mardi 8 novembre 2005 à 12:14:31 | Linux Fonction d'impression indefini

valva

bonjour tout le monde
je suis actuelement en train de configurer mon serveur linux(mandraK 10.1) pour mon site intranet.

>> mon problem ce situe dans les fonctions d'impression

>> "Call to undefined function: printer_open() "

Pourtant dans mon php4.ini
[PRINTER]
printer.delfault_printer = ""

ya t'il un package rpm a rajouté et si oui lequel ? merci d'avance pour vos reponce
mardi 8 novembre 2005 à 18:13:02 | Re : Linux Fonction d'impression indefini

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ton imprimante fonctionne corectement à part sous php ?

Sous linux, tu passes généralement par le serveur CUPS pour imprimer... Je ne peux pas t'aider vraiment, mais tu peux chercher de la doc sur les fonctions d'impressions php sur php.net et sur les fonctions CUPS sous linux (man ou howto)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 9 novembre 2005 à 08:55:15 | Re : Linux Fonction d'impression indefini

valva

En réalité je voudré configurer les fonctions d'impression (PHP) de mon serveur linux pour permetre aux utilisateurs de mon site intranet (Eux sont sous Windows), de pouvoir imprimer un document(Rapport) automatiquement.
mais merci qd méme pour ta reponse je vé regardé sur php.net si il y'a une solution a mon problem.

Si tu as (ou quelcun d'autre) une autre solution je lui en seré tres reconnaissan ;) 

mercredi 9 novembre 2005 à 14:59:07 | Re : Linux Fonction d'impression indefini

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
php= langage serveur, alors il ne peut imprimer que sur le serveur...

Bon, à part ça, faut utiliser du javascript pour imprimer....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 10 novembre 2005 à 13:20:38 | Re : Linux Fonction d'impression indefini

valva

oki doki desolé c'est vrai ! autant pour moi merci encore pour té reponce
a plush ;)

Cette discussion est classée dans : impression, fonction, linux, printer, indefini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le fonction printer et pdf [ par tekbright ] Bonjour,Je voudrais dans mon intraweb, générer du pdf directement a partir de n'importe quel document.Je le fais a travers d'une imprimante virtuelle impression [ par jack_bauer42r ] salut,j'essaie d'imprimer le contenu d'une variable. j'ai l'imprimante Microsoft Office Document Image Writer comme imprimante par défaut dans mon sys Fonction odbc sous Linux [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, j'ai un petit soucis... J'ai un script qui contrôle la structure d'une base Access, et sous Linux. J'ai bien configu Erreur fonction printer_open [ par Ma2004 ] Bonjour,Je rencontre actuellement un petit problème avec la fonction printer_open(). Si j'ai tout bien compris, elle doit ouvrir l'imprimante par défa Vidéo en fonction du liste [ par Bigbuddy ] Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo.Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême )mais code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Convertion d'une fonction Delphi en Php [ par wismerhill40 ] Bonjour a tous ! JE debute dans le Php et je dois dire que j'ai un peu de mal mais je dois utiliser cette fonction ecrite en delphi sur une page HTML pouvez vous m'expliquer cette fonction de "basename" [ par caviar ] Salutj'ai trouvé cette fonction sur php.net rubrique basename. elle fonctionne mais j'ai du mal à comprendre le motif preg_replace utilisé...et vu que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales