begin process at 2012 02 15 02:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Linux Soap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux Soap

samedi 9 août 2008 à 17:31:22 | Linux Soap

Zebra1928

Bonsoir à tous !! J'utilise actuellement des webservices en PHP sous Windows et je veux migrer vers linux 1- cela est il possible ? 2- Si oui, que dois-je installer avec PHP sous linux pour que ça marche ? 3- Et où dois-je mettre mes pages webservices dans le repertoire d'installation du NUSOAP ou ailleurs ? Merci pour vos réponses. Zebra

Cette discussion est classée dans : php, linux, webservices, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag big problème Linux RedHat 9 et php [ par Jujufouq ] Bonjour, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait me le dire, comment faire de son linux (RedHat 9) un serveur qui traiterait les pages php...Quelqu'un PHP & WebServices [ par syndrael ] Bonjour,Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?Merci.Cordialement.S. Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Publipostage via word en php sous linux [ par Fantomas33 ] Bonjour,Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linuxLe problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement AIde BP avec Les classes en PHP et Pear::Soap [ par ajami2004 ] Bonjour que je suis en train de creer un client en php pour consommer un service web qui a été ecrit en java(avec un serveur engine TOMCAT+axis)je vo php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), PHP / LINUX [ par Cil20 ] Bonjour à tousY' a t-il un moyen de modifier le mot de passe d'un utilisateur Linux via PHP.Et ainsi lui proposer un page web pour gérer son compte.Me PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales