begin process at 2012 05 30 14:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Linux sous ZindoZs...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Linux sous ZindoZs...

vendredi 19 juillet 2002 à 15:26:28 | Linux sous ZindoZs...

scortex84

Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Linux GRAPHIQUE (avec le bureau de linux sur le bureau de mon windows..) depuis mon poste Windows. J'utilise deja putty, mais c'est pas pratique en mode shell.
Donc si quelqu'un a un bon logiciel a me conseiller, ce serait cool !
Merci d'avance.
Seb.
mardi 23 juillet 2002 à 15:07:28 | Re : Linux sous ZindoZs...

willowman

Salut !

Il y a le serveur X : Exceed.

Personnellement, j'utilise LanWorkPlace, une suite de petits progs pas mal du tout !! Entre autre, ils integrent un serveur X, telnet, ftp et autres terminaux virtuels !!!

Tu peux soit exporter tout ton environnement linux, (gnome, kde) ou seulement tes sorties graphique (les applis seules seront redirigées vers ton poste windows)

A+

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Linux GRAPHIQUE (avec le bureau de linux sur le bureau de mon windows..) depuis mon poste Windows. J'utilise deja putty, mais c'est pas pratique en mode shell.
Merci d'avance.
Seb.
mardi 23 juillet 2002 à 15:55:00 | Re : Linux sous ZindoZs...

scortex84

Merci bcp pour l'info. Sais-tu où je peux telecharger LanWorkPlace ??

Merci
Seb.

Réponse au message :

Salut !

Personnellement, j'utilise LanWorkPlace, une suite de petits progs pas mal du tout !! Entre autre, ils integrent un serveur X, telnet, ftp et autres terminaux virtuels !!!

Tu peux soit exporter tout ton environnement linux, (gnome, kde) ou seulement tes sorties graphique (les applis seules seront redirigées vers ton poste windows)

A+

Réponse au message :

Merci d'avance.
Seb.

samedi 27 juillet 2002 à 11:37:23 | Re : Linux sous ZindoZs...

Ricpperso

Salut,
en fait si j'ai bien compris tu veux utiliser l'interface graphique de Linux, sous, un moteur et un systéme windows et avec des logiciels windows, si c'est la cas, il existe des skins pour windows, dont, le logiciel : Windowsblinds 3.10A, www.windowsblinds.net. Il te propose de transphormer le graphisme de win 98 en Xp ou en MacOs, ou autre, et tu vas sur son site pour en prendre d'autre donc celui de linux
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

Réponse au message :

Merci
Seb.

Réponse au message :

Salut !

A+

Réponse au message :

Merci d'avance.
Seb.

samedi 27 juillet 2002 à 15:53:07 | Re : Linux sous ZindoZs...

scortex84

Non non en fait je veux faire comme avec terminal serveur de windows NT où tu visualises a distance le bureau de ton serveur et ça te permet de bosser directement sur le serveur via le rezo et une interface graphique. En fait je cherche un serveur X qui marche... (ils auraient pu choisir un autre nom ! Ca peut pretter a confusion ce que j'ecris ;-)
Bonne prog ! Et merci de votre aide
Seb.

Réponse au message :

Salut,
en fait si j'ai bien compris tu veux utiliser l'interface graphique de Linux, sous, un moteur et un systéme windows et avec des logiciels windows, si c'est la cas, il existe des skins pour windows, dont, le logiciel : Windowsblinds 3.10A, www.windowsblinds.net. Il te propose de transphormer le graphisme de win 98 en Xp ou en MacOs, ou autre, et tu vas sur son site pour en prendre d'autre donc celui de linux
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

Réponse au message :

Merci
Seb.

Réponse au message :

Salut !

A+

Réponse au message :

Merci d'avance.
Seb.

Cette discussion est classée dans : windows, bureau, logiciel, linux, zindozs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr Ecrire un fichier sur le bureau windows [ par marcootz ] Salut,Dans le cadre d'une appli web partagée, j'ai besoin d'écrire un fichier sur le bureau windows. Seulement le chemin est C:\Documents and Settings formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur Windows => Linux [ par lam ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes lorsque l'on développe sur un poste en Windows avec EasyPhp et qu'on migre le tout vers un serveur tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t Authentification windows NT [ par ybru ] Réseau intranet.Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un utilisateur sur un réseau NT en php ? Imaginons un intranet et les applications sont r Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales