begin process at 2010 02 09 18:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

linux upload taille des fichiers envoyés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linux upload taille des fichiers envoyés

mardi 11 mai 2004 à 17:01:19 | linux upload taille des fichiers envoyés

TRASH52

TRASH52

Le serveur tourne sous la red hat 9.0

Bon apres de multiples tests:
-mise au point des acces aux fichiers(777 exct..)
-reglage des parametres d'upload tel que post_max_size(une petite explication sur ce parametre ne serait pas de refus) et upload_max_filesize(2000mb) dans le fichier php.ini dans le repertoire etc

//cote client
et bien j'ai toujours une limitation de la taille des fichiers, lorsque celui-ci est trop important, pas d'erreur, il m'envoi sur la page habituel de windows me disant qu'il ne trouve pas la page internet et lorsque le fichier est d'une taille acceptable(- de 1mo on dirait), le site tourne normalement
mercredi 19 mai 2004 à 14:12:15 | Re : linux upload taille des fichiers envoyés

olivierlheureux

salut
dis moi ta trouvé une soluce pour l pb
car moi g le même pb avec redhat 8.0
je comprend rien
merci
olivier

Cette discussion est classée dans : taille, upload, fichiers, linux, envoyés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload avec restriction d'extention [ par Nestor ] Salut @ tousJe cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille.En gros je voudrais pouvoir Upé que des fichier supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Upload de plusieurs fichiers [ par guill76 ] Bonjour ,Je bute sur un petit problème (gros) :j'aimerais uploader plusieurs fichiers en même temps, or j'ai l'impression que dans un formulaire html upload fichiers excel [ par funghi ] salut à tous !!!j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci  !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre u Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini [ par NaeiKinDus ] Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter des c upload de morceaux de fichiers [ par glipper ] Bonjour, Je sais qu'il est possible d'uploader des fichiers du disque de l'utilisateur vers le serveur en utilisant la fonction php copy(). Mais la pl Problème d'upload de (gros?) fichiers [ par hvb ] Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement :Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulaire d' move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers [ par seco_one ] Bonjours a tous, voila mon probléme.J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers .voici upload chez free pour toute sorte de fichiers. [ par djoules44 ] Bonjour a tous!je suis débutant en php.Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d' Upload de fichiers multiples avec un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour,je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable.Pour l'instant j'y arrive en donnant en "dur" l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales