begin process at 2012 02 14 16:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

linux upload taille des fichiers envoyés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

linux upload taille des fichiers envoyés

mardi 11 mai 2004 à 17:01:19 | linux upload taille des fichiers envoyés

TRASH52

TRASH52

Le serveur tourne sous la red hat 9.0

Bon apres de multiples tests:
-mise au point des acces aux fichiers(777 exct..)
-reglage des parametres d'upload tel que post_max_size(une petite explication sur ce parametre ne serait pas de refus) et upload_max_filesize(2000mb) dans le fichier php.ini dans le repertoire etc

//cote client
et bien j'ai toujours une limitation de la taille des fichiers, lorsque celui-ci est trop important, pas d'erreur, il m'envoi sur la page habituel de windows me disant qu'il ne trouve pas la page internet et lorsque le fichier est d'une taille acceptable(- de 1mo on dirait), le site tourne normalement
mercredi 19 mai 2004 à 14:12:15 | Re : linux upload taille des fichiers envoyés

olivierlheureux

salut
dis moi ta trouvé une soluce pour l pb
car moi g le même pb avec redhat 8.0
je comprend rien
merci
olivier

Cette discussion est classée dans : taille, upload, fichiers, linux, envoyés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload avec restriction d'extention [ par Nestor ] Salut @ tousJe cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille.En gros je voudrais pouvoir Upé que des fichier supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Taille Maximum Upload Fichiers [ par Enaeria ] Bonjour, je suis sur un projet d'upload de fichiers via un formulaire en php mais je viens d'apprendre que les fichiers feront sans doute entre 50 et upload erreur fct type fichier [ par zebiker ] Bonjour,j'ai un probleme avec upload de fichier via formulaire POST avec php, j'ai repri EXACTEMENT l'exemple de php.net, mais une erreur persiste :l' Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p Bug dans mon script d'Upload de fichiers [ par begueradj ] Azul, Il y a quleque chose qui cloche dans mon cul: lorsque je "upload" un fichier pdf dans mon forumlaire je reçois le message indiquant que ce n'es Zip automatique lors d'un Upload PHP [ par artkap ] Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : [url=h Progress Bar pour upload de fichiers [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, en upload des fichiers [ par asnodj ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème bizaroid et je compte avec vous pour le résoudre...j'ai fais un formulaire tout bête  pour uploader des fichier script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales