begin process at 2010 02 09 21:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire la bande passante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire la bande passante

vendredi 12 août 2005 à 17:44:12 | Lire la bande passante

Erick007

Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout en bas de leur site il y a une petite barre montrant le niveau de la BP, auriez vous une idée de comment faire ceci SVP?

vendredi 12 août 2005 à 18:30:10 | Re : Lire la bande passante

malik7934

Le principe c'est de loader une image d'un certain poids en hidden et de compter le temps que cela a pris. Ensuite, compte tenu du tps et du poids de l'image, tu fais une règle de trois si je dis pas de bêtises
vendredi 12 août 2005 à 23:27:23 | Re : Lire la bande passante

Erick007

Arf, tu n'aurait pas un exemple ou un petit script déjà fait, car la j'ai aucune idée comment faire sa...

vendredi 12 août 2005 à 23:28:44 | Re : Lire la bande passante

malik7934

arf -> google

Cette discussion est classée dans : site, lire, bande, passante, pareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la bande passante [ par christophedlr ] Bonsoir,J'aimerais savoir si en PHP il est possible de savoir la bande passante utilisé par mon site ?Je voudrais faire sur mon site un système de sta mise en page du forum [ par jreaux62 ] C'est une suggestion plutot qu'une question, et qui s'adresse au team qui s'occupe de la mise en page de ce site :--> sur la page http://www.phpcs.com Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util Bande Passante... [ par R3dDragon ] J'aimerais savoir si il était possible d'afficher la bande passante disponible entre l'utilisateur et un site web, et l'afficher sous forme de petite readfile et bande passante [ par kipy ] Bonjour à tous. une simple petite question qui me vient à l'esprit. lorsque l'on utilise la fonction readfile(); pour faire un force-download sur un bande passante [ par manu7930 ] bonsoir, je voudrais savoir s'il existait un moyen ou logiciel permettant de tester la "consommation d'un site" en nombre de questions posé au serveu Compteur de Hits et Bande passante [ par Tilix ] Salut, Je cherche un compteur de Hits et de Bande passante en PHP... Merci :) Tilix changer contenu d'un site selon le service d'1 entreprise... [ par MIckyzizou ] voila...en fait G suis sur la création d'un site intranet...je voudrais que dans ce site il y ai une partie "Service informatique" une autre partie "S droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login [ par MIckyzizou ] Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service ( form post [ par spaa05 ] est il possible d'envoyer un formulaire methode post d'un site vers un autre site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales