begin process at 2012 05 30 14:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

lire la base oracle ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire la base oracle ligne par ligne

jeudi 17 mai 2007 à 11:34:50 | lire la base oracle ligne par ligne

isecso

Salut tous ,
je demande de m'aider à lire la base de données Oracle via php pour l'ecrire dans un fichier .doc ou .txt et comme ça j'arrive à génerer un rapport Word.
Merci d'avance.

jeudi 17 mai 2007 à 13:33:08 | Re : lire la base oracle ligne par ligne

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Sujet déplacé sur www.phpcs.com.
jeudi 17 mai 2007 à 14:29:27 | Re : lire la base oracle ligne par ligne

J_G

Salut,

Je ne peux que te demander de lire avec attention la doc des jeux de fonctions suivant :

• Pour "lire" (on dit "interroger") une base Oracle : [ Lien ]
  • Pour "écrire" dans un .doc (format MsWord) : [ Lien ]
  • Pour "écrire" dans un .txt : [ Lien ]

Surtout, n'oubli pas de regarder les commentaires des utilisateur en pied de chaque page. On y trouve souvent de petit programmes tout fait.

Bonne lecture,
A+

Cette discussion est classée dans : ligne, base, lire, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire ligne par ligne [ par isecso ] Salut tous,je travaille sur un outil de gestion et je veux faire un génération d'un rapport forma Word et je veux comment en lit une base de données l Lire une ligne du db [ par zelze ] Bonjour.Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille:J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quand je Problème de casse et accent dans une recherche sur une base ORACLE [ par chocholman ] Bonjour, J'ai un pb dans mon moteur de recherche Php pour une base ORACLE de casse et d'accent. Par exemple, lorsque je tape "évènement" le moteur me lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($ Le Champ BLOB [ par elcoyote38 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider concernant l'affichage d'un champ blob sur une base oracle.J'ai déjà fait pas mal d ajout de ligne de saisie et insertion bdd [ par SataN_sTn ] Bonsoir, Alors, j'ai un soucis, assez compliqué, du moins pour moi.Donc, j'ai un formulaire, j'ai trouvé le javascript qui fais en sorte d'ajouter u textearea [ par Cil20 ] BonjourJ'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à la l extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] Salut tous ;je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via phpet merci d'avance .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales