Accueil > Forum > > > > lire la bdd a l'envers
lire la bdd a l'envers
jeudi 23 décembre 2004 à 09:14:58 |
lire la bdd a l'envers

psycotic93
|
Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non en bas de la bdd. Merci d'avance.
|
|
jeudi 23 décembre 2004 à 10:25:32 |
Re : lire la bdd a l'envers

mixo11
|
Salut,
prenons que tu te bases sur le champ toto de la table foo
SELECT * from foo ORDER BY toto DESC vla.
pierre Gleyzes "Marco mal se pasejo"
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, bdd, haut, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ?? [ par Magidev ]
Je cherche le script qui permet d'afficherdans un petit cadre, du texte HTML qui defile de bas en hauttout les x secondes, pour afficher des news rota
Ecrire dans un fichier de bas en haut [ par tony4758 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex
Images defilantes de haut en bas [ par hhhteddy ]
Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai
jai pas trouver de solution [ par skiso ]
jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php)la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas)le problem que ni
text défilant [ par papiona ]
salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff
Appel d'un fichier js dans du php [ par trouble magma ]
Bon je vais essayer d'expliquer rapidement mon probleme. J'ai un site avec un menu en haut sur chaques pages et en bas sur certaines. Pour que ces me
probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ]
Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour
lire une image stocké par URL dans une BDD [ par slashf ]
bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url
lire une checkbox... [ par Schtroumpf_Codeur ]
Bonsoir, J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière:echo '',$recette,''; Jusque là tout va bi
recuperer une BDD mysql d'un pc planté [ par badziz ]
Salut!mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|