Accueil > Forum > > > > lire la bdd a l'envers
lire la bdd a l'envers
jeudi 23 décembre 2004 à 09:14:58 |
lire la bdd a l'envers

psycotic93
|
Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non en bas de la bdd. Merci d'avance.
|
|
jeudi 23 décembre 2004 à 10:25:32 |
Re : lire la bdd a l'envers

mixo11
|
Salut,
prenons que tu te bases sur le champ toto de la table foo
SELECT * from foo ORDER BY toto DESC vla.
pierre Gleyzes "Marco mal se pasejo"
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, bdd, haut, bas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ?? [ par Magidev ]
Je cherche le script qui permet d'afficherdans un petit cadre, du texte HTML qui defile de bas en hauttout les x secondes, pour afficher des news rota
Ecrire dans un fichier de bas en haut [ par tony4758 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex
jai pas trouver de solution [ par skiso ]
jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php)la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas)le problem que ni
Images defilantes de haut en bas [ par hhhteddy ]
Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai
text défilant [ par papiona ]
salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff
Appel d'un fichier js dans du php [ par trouble magma ]
Bon je vais essayer d'expliquer rapidement mon probleme. J'ai un site avec un menu en haut sur chaques pages et en bas sur certaines. Pour que ces me
probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ]
Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour
lire une image stocké par URL dans une BDD [ par slashf ]
bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url
lire une checkbox... [ par Schtroumpf_Codeur ]
Bonsoir, J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière:echo '',$recette,''; Jusque là tout va bi
recuperer une BDD mysql d'un pc planté [ par badziz ]
Salut!mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|