begin process at 2010 03 20 17:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lire la bdd a l'envers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire la bdd a l'envers

jeudi 23 décembre 2004 à 09:14:58 | lire la bdd a l'envers

psycotic93

Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non en bas de la bdd.
Merci d'avance.
jeudi 23 décembre 2004 à 10:25:32 | Re : lire la bdd a l'envers

mixo11

Salut,

prenons que tu te bases sur le champ toto de la table foo

SELECT * from foo ORDER BY toto DESC
vla.

pierre Gleyzes
"Marco mal se pasejo"

Cette discussion est classée dans : lire, bdd, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ?? [ par Magidev ] Je cherche le script qui permet d'afficherdans un petit cadre, du texte HTML qui defile de bas en hauttout les x secondes, pour afficher des news rota Ecrire dans un fichier de bas en haut [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex jai pas trouver de solution [ par skiso ] jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php)la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas)le problem que ni Images defilantes de haut en bas [ par hhhteddy ] Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai text défilant [ par papiona ] salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff Appel d'un fichier js dans du php [ par trouble magma ] Bon je vais essayer d'expliquer rapidement mon probleme. J'ai un site avec un menu en haut sur chaques pages et en bas sur certaines. Pour que ces me probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ] Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour lire une image stocké par URL dans une BDD [ par slashf ] bonjour à tous, voilà j'ai stocké les url des images dans une base de donné mais quand je veux lire les données de ma base dans une boucle, j'ai l'url lire une checkbox... [ par Schtroumpf_Codeur ] Bonsoir,    J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière:echo '',$recette,'';    Jusque là tout va bi recuperer une BDD mysql d'un pc planté [ par badziz ] Salut!mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales