begin process at 2012 05 30 14:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Lire un code html en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un code html en php

vendredi 2 janvier 2004 à 11:54:53 | Lire un code html en php

Yuleesize

Bjr,
J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHP
Je crois qu'il faut utiliser la fonction file(); mais je n'arrive pas a bien la faire fonctionner
Merci
vendredi 2 janvier 2004 à 23:28:17 | Re : Lire un code html en php

TiotBour

<?
$lines = file ('http://www.tonlien.com/fichier.htm');
foreach ($lines as $line_num => $line) {
echo "" . html_entity_decode($line). "<br>";
}
?>

Bon le seul probleme c'est que dans ta page html si tu as des images, il doit y avoir l'adresse complete des images.

++
samedi 3 janvier 2004 à 23:01:55 | Re : Lire un code html en php

Tomcube

Et pour choper une partie précise d'une page, tu sais comment faire exactement ? Par exemple le dernier message posté dans le forum de PHPCS ...

Cette discussion est classée dans : code, php, lire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili Lire du php [ par crashil ] Bonjour ,je pense savoir qu'il n'est pas possible de lire le code php present sur une page via un navigateur (en affichant la source)Toutefois existe html et PHP [ par daly2000 ] comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la   de code html à mes amis--------- PHP Lire un mail au format HTML [ par waterw72 ] Bonjour,Je souhaite lire un mail en php dont le texte est au format HTML (pas de PLAIN).La lecture du mail se passe très bien mais ... dans le code HT Voir le code PHP en HTML [ par marek_wit ] Bonjour ! J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML Example PHP : Je ne vois pas les tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales