begin process at 2010 02 09 23:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

lire le contenu d'un pdf ou word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le contenu d'un pdf ou word

mercredi 10 mai 2006 à 18:20:59 | lire le contenu d'un pdf ou word

ei_loubna2

Bonjour
je veux lire le contenu d'un fichier pdp ou word qui existe au serveur   pour  faire  un moteur de recherche
je veux savoir si c est possible
si oui comment?
Merci
mercredi 10 mai 2006 à 19:51:16 | Re : lire le contenu d'un pdf ou word

sidf

salut
je dirais non (mais je me trompe peut etre)

Cette discussion est classée dans : lire, word, contenu, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire doc word en php [ par kwantine ] bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je Lire MetaDonnée d'un fichier pdf [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelque Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Récuperer le contenu d'un document Word pour indexation [ par Vince66 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer en PHP un gestionnaire de documents avec un système d'indexation.Pour l'instant, je n'index que le lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer. lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales