begin process at 2010 02 10 12:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lire dans un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire dans un fichier XML

jeudi 6 septembre 2007 à 21:58:42 | Lire dans un fichier XML

stigmate101

Salut,

Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML?

Merci

@+
jeudi 6 septembre 2007 à 22:08:31 | Re : Lire dans un fichier XML

audayls

Salut,
Il faut utiliser "DomXML" ou "SimpleXML" pour cela. Consultes la documentation

For every choice, a consequence (Fable)
vendredi 7 septembre 2007 à 06:47:12 | Re : Lire dans un fichier XML

coucou747

Salut

ou alors tu parses a la main... php.net est un gouffre a infos a ce sujet...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier XML distant proteger par htaccess [ par jordangj ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ?Une a Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp Lire un fichier excel. [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire xml [ par brunocabay ] bonjour je voudrai bien recupere la valeur d'un fichier xml en php et de la place dans une variable voila mon fichier xml <p php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g Lire uniquement la fin d'un gros fichier distant... [ par Equilibrius ] <link rel="File lire les donnees d'un fichier excel [ par nouriia4esti ] Bonjour:Je voudrais des lignes de commandes (sed,awk,perl....) permettant de lire les donnees du fichier excel.Pour les inserer dans des tables Mysql.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales