Accueil > Forum > > > > lire doc word en php
lire doc word en php
jeudi 7 février 2008 à 09:37:39 |
lire doc word en php

kwantine
|
bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je n'arrive pas a lire les documents word. avez vous une solution? transfomer le doc word en pdf.... voila merci bien ...
|
|
vendredi 8 février 2008 à 02:07:16 |
Re : lire doc word en php

Astalavista
|
Tu as fait des recherches ??? J'ai trouvé ca en 3 minutes : [ Lien ] ... Essaye voir :)
|
|
vendredi 8 février 2008 à 07:29:55 |

malalam
|
Hello,
qu'est-ce que tu appelles "lire", d'abord ?
|
|
vendredi 8 février 2008 à 09:06:44 |

kwantine
|
j'avais deja trouvé ce que tu montre Astalavista et je suis entrain d'y travailler. le lire c'est afficher son centenu dans une page internet.
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, word, doc, pdf, documents
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lire le contenu d'un pdf ou word [ par ei_loubna2 ]
Bonjourje veux lire le contenu d'un fichier pdp ou word qui existe au serveur pour faire un moteur de rechercheje veux savoir si c est possible si
Prtoblème PHP classe COM [ par brian85 ]
Bonjour @ tous,J'ai parcouru les topics là dessus mais bon j'ai pas encore trouvé de solution, j'ai un serveur wamp de dev sous vista avec office inst
Ajout de lien vers doc pdf pour image zommer [ par maxredphenix ]
Bonjour a tous, j'ai créer une page web dans lequel j'ai mis une image avec un code en javascript pour zoomer que j'ai pris sur cette page (qui d'ail
PHP à Word [ par Slyders ]
Bonjour, je n'ai pas trouvé sur codes-sources, j'ai peut êter mal cherché.Je recherche une méthode pour envoyer des informations saisi par un utilisat
Zippé des fichiers [ par mathipey ]
Bonjour,j'aimerais avoir un peu d'aide sur une fonction que je suis en train de faire.En fait, j'ai plusieurs fichiers pdf qui sont disponibles, un fo
énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ]
BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à
Php pdf html et doc [ par florian99 ]
Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy
moteur de recherche en utilisant zend_search_luncene [ par la100 ]
salut je utilise le zend_search_luncene pour indexer les documents j'ai arriver de le fair avec un fichier fomrat txt et pour le formet pdf d'abord je
Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ]
Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des
controle ouverture fichier pdf [ par lesly75 ]
Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux que les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|