begin process at 2012 05 30 14:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

lire doc word en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire doc word en php

jeudi 7 février 2008 à 09:37:39 | lire doc word en php

kwantine

bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je n'arrive pas a lire les documents word. avez vous une solution? transfomer le doc word en pdf....
voila merci bien 
...
vendredi 8 février 2008 à 02:07:16 | Re : lire doc word en php

Astalavista

Tu as fait des recherches ???
J'ai trouvé ca en 3 minutes : [ Lien ] ...
Essaye voir :)
vendredi 8 février 2008 à 07:29:55 | Re : lire doc word en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

qu'est-ce que tu appelles "lire", d'abord ?
vendredi 8 février 2008 à 09:06:44 | Re : lire doc word en php

kwantine

j'avais deja trouvé ce que tu montre Astalavista et je suis entrain d'y travailler. le lire c'est afficher son centenu dans une page internet.

Cette discussion est classée dans : lire, word, doc, pdf, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire le contenu d'un pdf ou word [ par ei_loubna2 ] Bonjourje veux lire le contenu d'un fichier pdp ou word qui existe au serveur   pour  faire  un moteur de rechercheje veux savoir si c est possible si Prtoblème PHP classe COM [ par brian85 ] Bonjour @ tous,J'ai parcouru les topics là dessus mais bon j'ai pas encore trouvé de solution, j'ai un serveur wamp de dev sous vista avec office inst Ajout de lien vers doc pdf pour image zommer [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, j'ai créer une page web dans lequel j'ai mis une image avec un code en javascript pour zoomer que j'ai pris sur cette page (qui d'ail PHP à Word [ par Slyders ] Bonjour, je n'ai pas trouvé sur codes-sources, j'ai peut êter mal cherché.Je recherche une méthode pour envoyer des informations saisi par un utilisat Zippé des fichiers [ par mathipey ] Bonjour,j'aimerais avoir un peu d'aide sur une fonction que je suis en train de faire.En fait, j'ai plusieurs fichiers pdf qui sont disponibles, un fo énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ] BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy moteur de recherche en utilisant zend_search_luncene [ par la100 ] salut je utilise le zend_search_luncene pour indexer les documents j'ai arriver de le fair avec un fichier fomrat txt et pour le formet pdf d'abord je Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des controle ouverture fichier pdf [ par lesly75 ] Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux que les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales