begin process at 2012 05 30 14:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lire les données Tag Metas des images !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les données Tag Metas des images !

samedi 26 juillet 2008 à 10:59:49 | Lire les données Tag Metas des images !

cedinfo

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ?
C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscritent dessus pour remplir ma base de données (auteur, mot clés ...)

Merci de votre aide.

CédriC
samedi 26 juillet 2008 à 21:40:01 | Re : Lire les données Tag Metas des images !

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'existe pas en ma connaissance de fonction php toute faites permetant de faire ce que tu veux, pour la simple et bonne raison que la structure des metas dépendent du type de fichier. Essaye de regarder du coté des bibliothèques de fichier (sur phpclasses par exemple)

[ Lien ]
dimanche 27 juillet 2008 à 08:20:20 | Re : Lire les données Tag Metas des images !

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pour les fichiers d'images :
http://fr.php.net/exif

Cette discussion est classée dans : images, tag, données, lire, metas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv Images et base de données... [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à stocker des images dans ma base de données. Après avoir cherché sur le net, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de ne stoc lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données [ par Robinwood01 ] BonjourJe cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php.Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans ce form images dans mysql [ par becrew ] Bonjour,Je voudrais intégrer quelques images dans ma base de données. Pour le type de données j'ai mis blob mais je ne suis pas sûr. ce sont des image lire un fichier texte [ par zabou31 ] Bonjour a tous, je dois crée un programme plus prcisement un plugin qui prends des données scannées (liste de chiffres) dans un fichier texte pour les Données nouvelles, déjà existantes ou dépassées [ par le_duche ] Bonjour, je suis débutant en php/mysql, et pour mon apprentissage j'ai décidé de faire une petite application qui classe les films que je possède. Mai Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales