begin process at 2012 05 30 14:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Lire un fichier EPS sous php ou javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier EPS sous php ou javascript

samedi 16 mai 2009 à 16:20:41 | Lire un fichier EPS sous php ou javascript

ahamed

Bonjour,
je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS.
mon problem est le suivant par ordre de dificulté:
1- lire le fichier EPS / GPS
2- recuperer les données
3- les inserer dans la base de données
4- les utiliser pour afficher en fichier SVG

Merci à toutes et à tous.

samedi 16 mai 2009 à 16:48:33 | Re : Lire un fichier EPS sous php ou javascript

nautilus99

le format GPS étant un format XML, tu peux le traiter avec n'importe laquelle des extensions XML de PHP...
La récupération des données se fait en exploitant les noeuds de l'objet XML formé.

Le stockage en base de données n'est que la formalité classique, l'insertion dans une base ayant été posée plus de 1000 fois rien que sur ce forum.

La conversion en SVG ou autre format graphique t'impose un peu plus de travail.

Postes du code, et là on pourra t'aider.

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, php, lire, eps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de Transmettre des variables javascript vers php [ par dragon_noir1 ] bonjour. J'aimerai passer les variables javascript a un fichier.php!J'ai ça comme code :var reg = new RegExp("&","gi" javascript et PHP [ par magicsmacks ] Bonjour, j'utilise dans un fichier php un script javascript avec une variable number. J'aimerai récupérer à l'aide de mon php cette variable et l'écri Lire un fichier quelque soit son type en php [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Ne pas inclure plusieurs fois un même javascript [ par Rorix83 ] BonjourJ'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php).La plupart du temps ces pages php utili lire un fichier odt en php [ par matali ] Salut tout le mondevoila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire maisje trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn pourrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales