begin process at 2012 05 30 14:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier excel

mercredi 2 juillet 2003 à 14:25:51 | Lire un fichier excel

NeOkizis

Salut,

Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?

merci d'avance !
mercredi 2 juillet 2003 à 14:45:11 | Re : Lire un fichier excel

hicksman

ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
>
> merci d'avance !
mercredi 2 juillet 2003 à 14:55:03 | Re : Lire un fichier excel

NeOkizis

Malheureusement c'est pas si simple
Même en faisant reload, la modif n'apparait pas.
Je précise que j'ai fais une insertion ultra basique du contenu du fichier excel sur la page (je l'ai fais avec word !!). Donc ya peut être une autre technique qui marcherait ?

Réponse au message :

> ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)