begin process at 2012 05 30 14:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier excel

mercredi 2 juillet 2003 à 14:25:51 | Lire un fichier excel

NeOkizis

Salut,

Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?

merci d'avance !
mercredi 2 juillet 2003 à 14:45:11 | Re : Lire un fichier excel

hicksman

ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
>
> merci d'avance !
mercredi 2 juillet 2003 à 14:55:03 | Re : Lire un fichier excel

NeOkizis

Malheureusement c'est pas si simple
Même en faisant reload, la modif n'apparait pas.
Je précise que j'ai fais une insertion ultra basique du contenu du fichier excel sur la page (je l'ai fais avec word !!). Donc ya peut être une autre technique qui marcherait ?

Réponse au message :

> ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
> par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> > Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
> >
> > merci d'avance !
>
mercredi 2 juillet 2003 à 15:03:54 | Re : Lire un fichier excel

hicksman

oulah ouais! en effet! dans ce cas, il te faut essayer de le faire dynamiquement.
je vais voir mais je promet rien là!

Hicksman

Réponse au message :

> Malheureusement c'est pas si simple
> Même en faisant reload, la modif n'apparait pas.
> Je précise que j'ai fais une insertion ultra basique du contenu du fichier excel sur la page (je l'ai fais avec word !!). Donc ya peut être une autre technique qui marcherait ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
> > par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> > > Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
> > >
> > > merci d'avance !
> >
>
mercredi 2 juillet 2003 à 15:21:00 | Re : Lire un fichier excel

hicksman

j'ai trouvé un message sur ce même forum:
http://www.phpcs.com/forum.aspx?Article=2880
ca devrait t'intérresser je pense. même moi, je vais m'y pencher un peu pour ma culture personnelle. lol

Hicksman

Réponse au message :

> Malheureusement c'est pas si simple
> Même en faisant reload, la modif n'apparait pas.
> Je précise que j'ai fais une insertion ultra basique du contenu du fichier excel sur la page (je l'ai fais avec word !!). Donc ya peut être une autre technique qui marcherait ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
> > par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> > > Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
> > >
> > > merci d'avance !
> >
>
mercredi 2 juillet 2003 à 15:27:19 | Re : Lire un fichier excel

NeOkizis

Merci :)
J'ai pas compris ce qui est dis dans les messages car je suis totalement inculte en php, pauvre de moi

Réponse au message :

> j'ai trouvé un message sur ce même forum:
> http://www.phpcs.com/forum.aspx?Article=2880
> ca devrait t'intérresser je pense. même moi, je vais m'y pencher un peu pour ma culture personnelle. lol
>
> Hicksman
>
>
> Réponse au message :
>
> > Malheureusement c'est pas si simple
> > Même en faisant reload, la modif n'apparait pas.
> > Je précise que j'ai fais une insertion ultra basique du contenu du fichier excel sur la page (je l'ai fais avec word !!). Donc ya peut être une autre technique qui marcherait ?
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
> > > par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!
> > >
> > > Hicksman
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> > > > Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
> > > >
> > > > merci d'avance !
> > >
> >
>
mercredi 2 juillet 2003 à 15:55:08 | Re : Lire un fichier excel

hicksman

bah, il faut du temps, de la patience et de l'obstination.

Hicksman

Réponse au message :

> Merci :)
> J'ai pas compris ce qui est dis dans les messages car je suis totalement inculte en php, pauvre de moi
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > j'ai trouvé un message sur ce même forum:
> > http://www.phpcs.com/forum.aspx?Article=2880
> > ca devrait t'intérresser je pense. même moi, je vais m'y pencher un peu pour ma culture personnelle. lol
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Malheureusement c'est pas si simple
> > > Même en faisant reload, la modif n'apparait pas.
> > > Je précise que j'ai fais une insertion ultra basique du contenu du fichier excel sur la page (je l'ai fais avec word !!). Donc ya peut être une autre technique qui marcherait ?
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > ben il faut recharger ta page. Ceci toutes les minutes par exemple. Tu peux utilser du javascript pour ça ( window.reload avec un settimeout)
> > > > par exemple!!! mais y a peut être une autre méthode!
> > > >
> > > > Hicksman
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > >
> > > > > Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...
> > > > > Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telephonique gerer sous excel. J'arrive pour l'instant à afficher le contenu du fichier excel sur ma page, mais si un modif se fait sur le fichier excel, elle n'est pas visible sur la page. Comment puis-je remedier à cela ?
> > > > >
> > > > > merci d'avance !
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, page, lire, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo Fichier excel vers une page web [ par Pilou93 ] Bonjour, j'aimerai inclure un fichier excel dans une page web. J'ai vu qu'il faut convertir le fichier excel en csv. Cependant quels sont les manips à Comment Lire un fichier Excel [ par svendeville ] Bonjour à tous,Voila mon prblème, dans le cadre d'un appli, je doit faire une coroboration de donnée entre un fichier Excel et ma base de donnée, hors Lire un fichier excel [ par Rael87 ] BonjourVoila mon probleme, aprés beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé la solution.J'ai un fichier excel, et je souhaite en extraire les données pa aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut lire les donnees d'un fichier excel [ par nouriia4esti ] Bonjour:Je voudrais des lignes de commandes (sed,awk,perl....) permettant de lire les donnees du fichier excel.Pour les inserer dans des tables Mysql. Lire un fichier excel. [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales