begin process at 2012 05 30 14:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Lire un fichier excel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier excel.

jeudi 29 octobre 2009 à 14:52:57 | Lire un fichier excel.

Sims48

Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée.
Je cherche donc un moyen en php pour lire les fichiers, mais surtout un moyen qui me permettrait de récupérer les liens hypertext mis sur les cellules dans le fichiers.

J'ai trouver php-excelReader qui est très bien mais aparament il ne permet pas de récupérer les liens.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : fichier, moyen, lire, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig Comment Lire un fichier Excel [ par svendeville ] Bonjour à tous,Voila mon prblème, dans le cadre d'un appli, je doit faire une coroboration de donnée entre un fichier Excel et ma base de donnée, hors Lire un fichier excel [ par Rael87 ] BonjourVoila mon probleme, aprés beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé la solution.J'ai un fichier excel, et je souhaite en extraire les données pa Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre lire les donnees d'un fichier excel [ par nouriia4esti ] Bonjour:Je voudrais des lignes de commandes (sed,awk,perl....) permettant de lire les donnees du fichier excel.Pour les inserer dans des tables Mysql. Lire fichiers excel et les liens hypertext [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire Urgent modifier fichier Excel en PHP [ par emsi3 ] Saut, je suis un programmeur débutant en web ;       Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales