begin process at 2012 05 30 14:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire un fichier odt en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier odt en php

dimanche 8 mars 2009 à 08:05:28 | lire un fichier odt en php

matali

Salut tout le monde

voila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire mais

je trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn pourrait maider il sera le bienvenue je le remercie bcp

le probleme est;

jai un fichier odt qui est un formulaire , je dois le lire avec php 5.2.8 et wampserver 2.0

jai zippe un fichier odt, pour apres le dezipper avec php et il lit les documents sauf content.xml ki est le contenu du document!!koment pouvoir le lire??

merci
SVP c urgent

merci
dimanche 8 mars 2009 à 08:28:01 | Re : lire un fichier odt en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai jamais essayé, mais vu que c'est du xml, tu dois pouvoir le parcourir avec un parser XML. Et ce n'est pas ce qui manque chez PHP.
S'il s'agit juste de lecture, simpleXML est sans doute le plus simple. Ou le plus récent XMLReader.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, lire, ki, odt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de Lire un fichier quelque soit son type en php [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Lire un fichier EPS sous php ou javascript [ par ahamed ] Bonjour,je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si Ecrire fichier php [ par luffy48 ] Bonjour, J'aimerais ecrire dans un fichier en php. Est-ce possible?Comment faut-il faire car il y à les caractères "?>" à la fin? Merci de m'aider. Envoyer variable php vers variable javascript [ par sasha35 ] Bonjour, voici ce que je cherche:Comment dire à un  fichier javascript(traitement.js) va lancer le fichier traitement.php et lorsqu'il sera fini récup problème ouverture Excel à partir de PHP en utilisant un objet COM [ par kiki2sirom ] Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec Of

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales