begin process at 2012 05 30 14:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lire un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier pdf

samedi 20 mai 2006 à 23:42:45 | lire un fichier pdf

satellite34

salut,

j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de pdf's, moi je veux lire un certain nombre de characteres d'un pdf existant, existe-t-il une méthode ou une lib qui fait ca? ou bien est-ce que j'ai zappé un truk dans la référence php???

merci de vos eclairages.
@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/
vendredi 18 mai 2007 à 07:45:02 | Re : lire un fichier pdf

toanina

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu a pu trouver la solution. J'ai également des problèmes pour extraire les métadonnées d'un fichier pdf avec PHP.

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, php, lire, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p pdf modifiable [ par tekbright ] Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ). Je fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si Lire MetaDonnée d'un fichier pdf [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelque comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ] bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher Lire un fichier quelque soit son type en php [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales