begin process at 2012 02 14 16:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Lire un fichier quelque soit son type en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier quelque soit son type en php

jeudi 24 mai 2007 à 17:08:21 | Lire un fichier quelque soit son type en php

sonia5

salut tout le monde
j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...
je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un fichier quelque soit son extention en utilisant php, tel que je connais le chemin ,le nom et l'extention du fichier
j'ai fait ça:
Code PHP :
$inF = fopen($Fnm,"r");   while(!feof($inF)){ echo fgets($inF, 4096)."<br>"; }
mais ça marche selement avec les fichiers .txt et parfois .doc
mais par les .pdf , .gif ......
ne marche pas

j'ai besoin de vos aides pour recuperer le contenu d'un fichier quelque soit son type (txt, binaires)

Merci d'avance
jeudi 24 mai 2007 à 18:12:40 | Re : Lire un fichier quelque soit son type en php

Flachy Joe

fgets renvoi une chaine de caractère donc dés que tu tombe sur le caractère ASCII 0 c'est considéré comme la fin de la chaine.
Essayes avec fread ou file_get_contents.

Flachy Joe
jeudi 24 mai 2007 à 21:27:36 | Re : Lire un fichier quelque soit son type en php

sonia5

j'ai fait ce code mais il ne foctionne pas , il fonctionne selement avec .txt et parfois .doc
mais pas avec les autres

$fp = fopen($Fnm, 'rb');
if (!$fp) {
die("Echec ...");
}
while (!feof($fp)) {
echo fread($fp, 1024);
}
fclose($fp);

//avec fnm le chemin complet du fichier

il ya une autre idéé
?????????????????
vendredi 25 mai 2007 à 02:25:07 | Re : Lire un fichier quelque soit son type en php

Teclis01

$sContent=file_get_contents($sPathFile);
echo $sContent

/!\ néanmoins au html si c'est du html utiliser htmlentities ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 25 mai 2007 à 06:59:25 | Re : Lire un fichier quelque soit son type en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"fgets renvoi une chaine de caractère donc dés que tu tombe sur le caractère ASCII 0 c'est considéré comme la fin de la chaine."
=> sous windows, ce comportement est normal, sous linux non....
Une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evit

Cette discussion est classée dans : fichier, php, lire, type, inf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si ecrire a une ligne d'un fichier [ par woorant ] Bonjour! voila j'aimerai modifier un fichier sachant que le fichier est composé d'un chiffre par ligne et qu'il comporte 4 lignes: 0 0 0 1 j'execute e lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Interaction php Applet Java [ par the_phantom_lord_51 ] Bonjour,Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans une p lire un fichier odt en php [ par matali ] Salut tout le mondevoila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire maisje trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn pourrai Lire un fichier EPS sous php ou javascript [ par ahamed ] Bonjour,je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales