begin process at 2012 05 30 14:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lire un fichier sur un poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier sur un poste client

lundi 2 avril 2007 à 14:42:08 | lire un fichier sur un poste client

nildv

Bonjour,
Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de securite que cela engendre.
Mais si cela est possible à quoi doit ressenbler le chemin d'acces que je vais indiquer a mon script, si par exemple le fichier que je veux lire se trouve à la racine du poste client?
Merci
lundi 2 avril 2007 à 15:32:24 | Re : lire un fichier sur un poste client

lesdis

Bonjour,

A ma connaissance, il est impossible d'accéder aux fichiers sur la machine client. (a part, peut-être, par le biais d'activeX --> exclusif IE)

Suivant ce que tu veux faire, il y a toujours la possiblité de demander a l'utilisateur d'upload un fichier grâce à la balise input de type file.

Bonne prog.
lundi 2 avril 2007 à 15:47:37 | Re : lire un fichier sur un poste client

nildv

Ok je te remerci, je vais voir ce que je vais faire.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, poste, lire, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&lesstrocker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus Lire uniquement la fin d'un gros fichier distant... [ par Equilibrius ] <link rel="File lire les donnees d'un fichier excel [ par nouriia4esti ] Bonjour:Je voudrais des lignes de commandes (sed,awk,perl....) permettant de lire les donnees du fichier excel.Pour les inserer dans des tables Mysql. lire un fichier odt en php [ par matali ] Salut tout le mondevoila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire maisje trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn pourrai Lire un fichier EPS sous php ou javascript [ par ahamed ] Bonjour,je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales