Bonjour,
J'aurais besoin d'accéder à la lecture d'un fichier text qui est hébergé sur un autre serveur (avec à l'intérieur des informations complémentaires au projet que je developpe actuellement)
Le site qui héberge met à disposition ce fichier a fait un accès ftp pour que l'on puisse récupérer le fichier, mais le but ne serait pas de le récupérer à la main à chaque fois. Le but serait de pouvoir le copier de leur serveur vers le notre afin de mettre nos infos à jour de manière automatique.
pour le moment j'ai essayé de me connecter via un script en php sur le ftp,avec ftp_connect() , ce qui fonctionne parfaitement. Mais par contre, voilà le hic : je ne peux rien faire de plus. Pas moyen de lire le fichier, j'ai eu beau mettre tout les chemins de répertoire que je pouvais trouver mais non....
Quelqu'un a-t'il déjà fait ce genre de manipulation ? Si oui, il y a t'il un moyen de connaitre le nom des répertoires présent sur la connection ftp ouverte ? (j'ai essayé, mon script m'a donné le chemin de mon propre serveur, logique me direz vous puisque php s'éxécute coté serveur...)
Merci d'avance pour vos réponses !