begin process at 2012 05 30 14:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau

mercredi 21 juillet 2010 à 13:25:47 | Lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau

briant86

Bonjour la communauté,
Voici mon problème: J'aimerai lire et effacer le contenu d'un fichier qui se trouve dans une autre machine en réseau (\\PC-serge\fichier.txt), lorsque j'utilise les fonctions fopen et file() j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est illisible ou que le repertoire n'existe pas pourtant j'accède depuis ma machine à ce fichier et je peux même le modifier manuellement. Mais je voudrai rendre ca automatique et ca passe forcement par PHP dans mon cas puisque je conçoit un site web.
S'il vous plait dîtes moi comment lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau.
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, txt, trouve, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Include dans un tableau Array ? [ par hakeem69 ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" style Droits [ par masterofquebec ] Bonjour,J'aimerais que les scripts de certains dossiers ne puissent pas accéder au dossier parent.Le script ne doit pas pouvoir faire ceci :&lt affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila visualisé fichier qui se trouve sur le serveur [ par theboubourse ] bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc Ecrire dans un fichier txt en choisissant la ligne [ par et1 ] Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l.7 : ggg l.8 : hhh <br Besoin d'aide txt [ par Eliays ] Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien comment fonctionne le php et les fichier texte(.txt). formulaire -> page page : if ($message Lire dans un fichier XML [ par stigmate101 ] Salut,Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML?Merci@+ Compresser des .TXT en un fichier .ARJ [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'aimerai savoir si cette opération est possible:  J'ai 8 fichiers texte que je génère grâce à un script sur mon serveur et, je dois créer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales