begin process at 2012 02 14 17:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lire un fichier XLS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier XLS ?

mercredi 29 novembre 2006 à 02:44:15 | Lire un fichier XLS ?

thekid23

Salut j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier xls et pas ouvrir avec word... .. J'ai chercher et je n'ai pas trouvé ...

J'aimerais beaucoup avoir de l'aide, Merci !
mercredi 29 novembre 2006 à 08:47:02 | Re : Lire un fichier XLS ?

syndrael

Il faut le convertir en CSV c'est plus facile.. ou utiliser des librairies payantes. Les gratuites sont po pratiques à mon gout..
S.

mercredi 29 novembre 2006 à 09:28:53 | Re : Lire un fichier XLS ?javascript:deco(csch);

sjon

Sael og blesuð

Vous pouvez regarder du côté de la librairie spreadsheet ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 29 novembre 2006 à 16:36:24 | Re : Lire un fichier XLS ?

thekid23

Mais si j'aurais 200 fichiers a convertir a tous les jours... J'aimerais un code gratuit..

mercredi 29 novembre 2006 à 16:46:56 | Re : Lire un fichier XLS ?

syndrael

Fais une recherche sur XLS2CSV, c'est une commande Linux que tu peux exécuter dans ta page PHP.
S.

mercredi 29 novembre 2006 à 18:13:12 | Re : Lire un fichier XLS ?

thekid23

Tu ne connais pas un site pour moi ?
mercredi 29 novembre 2006 à 19:45:12 | Re : Lire un fichier XLS ?
mercredi 29 novembre 2006 à 20:18:10 | Re : Lire un fichier XLS ?

vilhjalms

Saell og blesuð

spreadsheet est gratuit :-)

Syndrael >> si son server n'authorise pas exec et equivalent ? que faites vous ?

Vilhj
álms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 29 novembre 2006 à 23:11:18 | Re : Lire un fichier XLS ?

chezsteph1

l'objet COM permet de travailler sur les fichiers excel,

$fichier=new COM("excel.application") or Die ("Impossible de lancer Excel !");

$fichier->Workbooks->open("c:\monfichier.xls");
$book=$fichier->Workbooks(1);
$sheet=$book->Worksheets("Feuil1");
// lit la cellule B1
$cell=$sheet->Range("B1");
$donnee=$cell->value;

// fermeture du fichier Excel
$fichier->Quit();

si ça peut t'aider

jeudi 30 novembre 2006 à 00:16:05 | Re : Lire un fichier XLS ?

thekid23

J'ai tester mais le code a pas l'air d'aitre en PHP ... Merci quand meme..

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig lire et afficher fichier xls [ par thomason1986 ] bonjour , s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xlset d'afficher son contenu en php. .xls to mysql [ par thomason1986 ] bonsoir à tous j'ai un code qui charge les données .csv dans ma base de données mysql le problème c'est que je veux charger du .xls comment faire Lire un fichier text depuis un autre serveur [ par murrigane ] Bonjour,J'aurais besoin d'accéder à la lecture d'un fichier text qui est hébergé sur un autre serveur (avec à l'intérieur des informations complémenta Lire dans un fichier XML [ par stigmate101 ] Salut,Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML?Merci@+ Lire un fichier [ par mouloudikhaled ] Bonjour, Est ce qu'il ya un script en PHP qui nous permet de lire uniquement les 15 dernières lignes d'un fichier. Merci ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m Lire un fichier de la fin au debut [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au Open Office [ par Celine54520 ] Bonjour à tous voila mon problème j'ai un fichier xls avec Open Office et j'aimerai suivant   une cellule ayant des Url créer un fichier avec le co Lire 1 (seul) fichier dans un dossier [ par vxr888 ] Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un script qui parcourt un dossier et affiche toutes les images de ce dossier : <?php $handle = @opendir("fol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales