begin process at 2012 05 30 14:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire fichier XML distant proteger par htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichier XML distant proteger par htaccess

samedi 9 avril 2005 à 22:57:03 | Lire fichier XML distant proteger par htaccess

jordangj

Salut à tous

Je voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ?

Une autre question en raport au XML comment peu on exploiter les variables d'un fichier xml en php.

@+

GJ
dimanche 10 avril 2005 à 00:12:13 | Re : Lire fichier XML distant proteger par htaccess

Anthomicro

Salut,

si le fichier est protégé par htaccess, c'est impossible.

a +

dimanche 10 avril 2005 à 07:31:56 | Re : Lire fichier XML distant proteger par htaccess

jordangj

Meme si je connais les identifiants ?

Merci

GJ

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, proteger, distant, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier XML [ par stigmate101 ] Salut,Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML?Merci@+ Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Lire uniquement la fin d'un gros fichier distant... [ par Equilibrius ] <link rel="File Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si Comment rechercher un élément sur fichier XML ??? [ par cybercop ] bnsr, j'ai un fichier xml qui contient : - 1131261545 toto titi nice 00388026999 alors j'ai interface sous php que admin va entr Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit Lecture fichier xml avec style xsl [ par mnou ] mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon code e xml [ par brunocabay ] bonjour je voudrai bien recupere la valeur d'un fichier xml en php et de la place dans une variable voila mon fichier xml <p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales